Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soins aux chevaux [Palfrenier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:52

C'est ici que Ana distriburas la ration aux chevaux et leur nettoieras leur box etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:44

6h20
Après avoir distribuer la ration aux étalon elle distribua aux jument . Elle jdonnait une dose de paille comme toujours il y avait des chevaux matinal et d'autre non . Elle remarqua Luna elle avait bien aimée cette juement elle devrait la ré-essayez . Elle donna la paile le foin avec une petite caresse puis sortit de l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:53

12h
Ana donna la ration a chaque jument . Ellle était toujours aussi heureuse et épargna ses regards sombres aux autres acvaliers . DE toute façon , personne n'aurait l'idée de lui parlait a quoi bon causait avec une fille qui s'habille comme un sac de patate et qui a deux mèches rouges fonçées ? Non trop bizarre de toute façon cette petites bandes était bien mieu a faire les foux dans l'écurie la dernière fois que cc'téait arriver ana c'était enervée depuis elle n'avait que des regard froid . Quoi que si aujourd'hui elle c'était bien habillée c'était peut être pour le jeune homme brun ce n'était pas dans osn habitude d'avoir un coup de foudr comme ça . Enfin si elle avait souvent des couds de oudes pour les chevaux mais les humains..; Elle donna la paille a Luna quand un petit malin dans osn box lui jetta de l'eau . **Je m'enèrve jm'enerve pas ? ** Elle avait une envie lui mettre une belle claque quoi qu'après sa serait elle qui sera mis dehors ... Elle déposa la ration de la jument et sécha rapidement son visage trempée . L'eau commençait a degouliner sur son T-shirt .
- On sors de l'écurie a midi !
Rappela-t-elle éspérant qu'il sortent un petit malin lui répliqua qu'elle était toujours la elle . Elle lui dit qu'elle était palfrenière ce qui lança l'eclat de rire totale et tous sortirent de l'écurie . Seule une jeune fille plutôt calme quitta les lieux quelques temps après sans un regard pour ana . Ana finit son travail esperant enlevée cette pesnée de son cervaux .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:23

[ HJ : j'arrive à faire de plus grand texte en donnat le foin qu'en montant le cheval ^^]
6h00
Ana bailla et poussa lassement la brouette . * Oops elle est vide * pensa-t-elle en faisant demi-tour . Elle tira sur une botte de foin quilui tombat dessus * C'est mon jour * Elle s'enleva un peu de foin puis chargea dans la brouette . Elle roula jusqu'a a l'écurie des jument . Elle donna au premier box Miss gennui . Un nom qui l'a faisait marer . Aujourd'hui elle allait emmener des hongres au padocks . Et prince en dres" et au rond de longe . Et p'tetre une ju' si elle en avait le temps . Elle donna la ration a chaque cheval . Caressa les matinals . Particulièrement Elegante elle aimait beaucoup pourquoi elle ne savait pas . Elle l'emmènerais p'tetre en compet' si elle continuais d'échouer avec Prince . Elle reposa la brouette vide et prit un balais longeant l'écurie . Elle ouvrit une porte pour rentrer de la paile la jumetn la défonça " oh ! " Dit -elle en s'accorchant au montant du licol . Elle coura a côtée d'elle poru la ralentir et passe faire traîner heureusement elle passa au pas avant la sortit de l'écurie . Elle l'a rammena dans son box comtemplant que son tas de paille était partit en live . Elle ferma le verroux et continua de ballayer . Elle rangea le balais dans le hangar . Et grimpa sur un box . Elle posa sa tête contre le mur et joua avec un brin de paille . [ Hj : si vous voulez vous pouvez intervenir ça me changeras ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:57

Je sourit en voyant ana toute pleine de foin.
" La ficelle à craquer ? "
Lui dis-je en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:43

Ana sursauta et tomba dans le box [ boulette powa] elle se releva . " Oups... " Elle se releva et une deuxième fois elle s'eppousseta . " Non c'est la jumetn qui a craquer " Dit-elle avec un sourire en regardant la jument dans son box ; Elle se posa contre la porte /
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:51

Je sourit.
" Craquer dans quel sens ? tongue "
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:03

Ana continua de séppousseter .
" Dans le sens me défonçer sortir du box et casser mon magnifique tas de paille tout ne me projetant dedans . " Dit-elle avec un sourire et une pointe de honte .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:27

" Est pas honte on est tous tombé dans la paille un jour Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:37

"heureusement "
Dit-ana regardant son carnet qui dépassait légèrement de son sac elel donna un coup de pied dedans puis se mit devant .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:43

Je jette un coup d'oeil au sac d'ana quand celle-ci mis un coup de pied dedans puis je me détourna.
" Un conseil d'ami... Demain, va voir dans l'allée principale, tu auras peut être une surprise ^^ "
Sur c'est quelque mots je sourit à ana et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:47

Anna ouvrit les yeux
" Daccord"
Elle prit un balais et finit l'écurie elle se cala contre deux portes de box et commença un croquis des chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins aux chevaux [Palfrenier] Empty
MessageSujet: Re: Soins aux chevaux [Palfrenier]   Soins aux chevaux [Palfrenier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins aux chevaux [Palfrenier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins aux chevaux [Palfrenier]
» Rations des Chevaux
» Rations des Chevaux
» Ration des Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets :: Les Ecuries :: °~# Allée 2 #~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser