Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:50

Ohana arriva dans la carrière accompagné de Pamina . Elle coinxca les rennes sous un étrier, laissant la jument découvrir la carrière, pendant que la jeune fille installait un parcours d' un mètre environ .
Le parcour installé, la jeune fille, récupéra la jument, et se mit en selle, commencant sa détente au pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:14

[J'arrive je vais seller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:18

Je rentra dans la carrière avec Forever.
Je vit ohana.

" Salute ^^ "
Je monta sur la jument et je ressangla à cheval. Je lui pressa les flans pour la mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:31

Ana rentra dans la carrière elle plissa légèrement des yeux et passa sa main dans son coup en voyant les deux jeune femmes . * Tant pis je odis m'entraîner si je veux y arriver * Elle monta comme même à cheval ressangla et passa près de Ludivine " bonjour " Puis lança un salut a Ohana . Elle marcha tout en se mettant en position puis elle passa ses étriers sur le pommeau , et press afort ses jambes poru passer au trot . Elle trotta enlevée sans étrier . une exercice de musculation mais cette semaine il n'yen aura que poru eux deux . Le matin Elegante saut prince entraînement , l'après-midi elegante entraînement prince saut . Oh oui elle a llait bouger ce tas de muscles . Elle repassa au aps déplaiant ses longues jambes . Elle attacha ses rênes et déplia ses bras en redemandant une transition au trot . Elle touchait la croupe et le poitrail au rythme du trot . Elegante amusée par tout ce qui se passait la haut prenait un peu de vitesse ana souriat . Elle regarda les deux autres pour voir la piste libre . Elle vint au trot sur le droit . On aurait presque peu voir la jument sourire . Elle franchit bien l'obstacle ana se pencha légèrement accompagnant le saut . Vérifiant le bon pied et aborda le même obstacle de l'autre main . Elle travailla le changement de pied en l'air puis sauta le droit de 50 cm enchaîna sur la croix 60cm etl'oxer 70cm . Elle repassa ua pas et descendit de cheval . " Je monte d'auters obstacles ça vous gênes " demanda-t-elle en dressant un drois avec sous-bassement 1met un oxer 1m10 , ainsi qu'un directionelle de 1m10 * Bon je vais devori sauter l'obstacle * *quand les fille sseront partit ?* Elle se remit à cheval .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:57

Ohana sourit au deux jeune femme, puis commenca a détendre Pamina au trot . Ca changeait de Vulcano, mais son allure était agréable . Elle passa ensuite la jument au galop, faisant attention de ne pas heurter une des filles, avant de repasser la jument au trot puis au pas .

Elle vit Ana remonter quelques obstacle
"nan nan, pas de problèmes"
Ohana remit Pamina au trot, et l' amena sur un droit de 50 cm pour commencer . La jument francji l' obstacle avec beaucoup d' aisance . La jeune fille la mena donc sur un oxer de 80 cm, qu' elle franchi de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:35

" Salut ana. "
Je mis Forever au trot en la travaillant bien dans les réactions. Allongements, rassemblements etc.... Je travailla sur des transitions au trot et au pas, arrêt et aussi reculer.
Après je détendit Forever au galop.

La ju' était très chaude et commencer à me prendre le mors, discrètemment.
" Non, pas de sa ! "
Je lui reprit le mors d'un coup sec et je garda un galop tranquille.
La jument, mécontente que son coup et rater péta plusieurs coup de cul en baisant les oreilles.
Je sourit, cette ju' avait du caractère sa c'est sûr ^^.
Je galopa à l'autre main où Forever c'était calmer un peu.
Je fesait bien attention au priorité quand ana et ohana sauter.
Effectivement mes détentes était plus longues mais bon... Chacun son truc. Je laissa souffler un peu Forever et je détendit sur un croisillon de 70 cm au trot et au galop. Puis sur un droit et enfin un oxer.

" Je met une ligne d'oxer les filles sa vous gêne ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:21

Ana ocha de la tête elle remonta a cheval et mit Elegante au galop elle se pencha légèrement tout en accompagnant le galop , elle enchaîna toute une série d'obstacle la jument avait un coup de saut merveilleux ana était parfaitement heureuse jusqu'a qu'elle voit le directionelle ; a trois couleurs qui se rapprochait elle se mordit féroçement la lèvre inférieur jusqu'a la faire saigner la jument elle y allait gaiement sans savoir la tristesse de sa cavalière ana retint sa respiration a en devenir bleu jusqu'a que la jument receptionne . Elle ralentissat la jument sur un cercle et descendit de cheval pour cacher ses larmes . Voyant qu'elle était ridicule ellle fit mine d'enlever un cailloux de a botte pour se remettre à cheval . Elle voyait une honte pesait sur elle . Elle se dirigea vers la ligne d'oxer ne voyant aucune descavalières venir , elle poussa avec le bassin se trouva légèrement désorienter la jument fonça sur le deuxième *1 23 foulée * calacula-t-elle elel ralentit la jument faisant un mur avec ses rênes pour l'ammener sur le troisième oxer . La juent franchit ana la ralentissat progressivement puis a remit au aps rênes longues en déchuassant .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:50

" Merci ^^ "
J'observa Ana puis je mis Forever au petit galop. Je la cala dans un petit galop bien en équilibre sur l'arrière main.
Je passa le premier oxer extra.

* 1,2 ! *
Je passa le deuxième aussi et à la reception elle me pris la main.
" Nan ! "
* 1,2,3 ! *
La ju' fit une foulée de trop et défonça l'obstacle en tombant sur les genoux. Je me pencha franchement en arrière et je fit une galipette par dessus son encolure. Je ne lacha pas sa rênes pour ne pas qu'elle s'enfuie. Je me releva. Je caressa la ju' et je regarda si elle n'était pas blesser, rien.
" Ca t'apprendra à prendre le mors ! "
Je secoua un peu le sable qui était sur mon pantalon et je remonta l'oxer. Je partit chercher un releveur dans la sellerie et je le changea contre le mors de Forever. Puis je remonta à cheval comme ci de rien était. Je la remis au petit galop et j'aborda la ligne. Je franchit le premier oxer, super.
* 1,2 ! *
Le deuxième pareil et pour disuader la jument de me prendre le mors je mis un coup sec dans sa bouche avant de sauter le dernier obstacle. La ju' hésita mais d'un coup de cravache sur l'épaule et le franchit.
" C'est bien ! Tu vas, c'est tellement mieux de ne pas se casser la gueule ! "
Je la caressa et je marcha rênes longues.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:00

Ana regarda le roulée -boulée de Ludivine , elle se rapprocha de la jument elle n'avait rien .
" Comment s'appelle -t-elle ?"
Demanda ana , evidemment souvent des Ca va ? Mais bon elle aimait en savoir plus sur les chevaux voir le caractère , et en faire une petite fiche dans son cervaux . Elle remit la jument au trot et vint sur une série de caveltis puis revint su rla ligne d'oxer . Elle écrasa sa main sur sa fronge qui lui tombe en dessous des yeux . La on ne voyait que breffement le fonçée de ses cils . Elel inspira et caressa la jument . Elle dessangla et descendit de la jument . " AUrevoir " Dit-elle elle prit les rênes et se dirigea vers l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:04

" Elle s'appelle Forever, c'est une championne de saut mais comme tu as pu le voir elle a tendance à charger dans les ligne... "
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:57

Ohana dirigea a son tours Pamina vers la ligne d' oxer . Elle allait a une allure plutot éregulière, et franchit le premier obstacle sans difficultées . Meme avant d' aborder le second, sa cavalière se mit en équilibre trop tot, l' obligeant a faire une foulée de plus . La jument passa l' obstacle, car elle avait un bon coup de saut, puis termina la lignes sans difficultées . Ohana repassa la jument au trot, et llui flatta l' encolure
*une superbe ereur de débutante !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Empty
MessageSujet: Re: Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)   Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohana et Pamina -> obstacle [ si vous voulez venir ... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Pamina [J][PL]
» Nouveau Obstacle avec Lonely
» Compte banquaire de Ohana
» Prince Noir )=>) Saut [PV Ohana)
» Vulcano => Test Obstacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets :: Installations du domaine :: La Carrière de CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser