Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:15

Ana monta a cheval ses court cheveux brun au vent , une brise légère .Les yeux toujours mouillée elle ressnangla et laissa la jument marcher elle laissa les rênes longues quand elle demanda un départ au trot elle les racourcit un peu puis trotta et doubla en A elle ralentit changea de main et demanda le galop et tourna a droite devant .. le directionelle pourquoi se faisait-telle soufrire la jument fonça et au moment ou ses sabots décollèrent tout le poid d'ana malgrès sa fine taille bascula en arrière sa tête nue frappa contre le sol ses yeux se fermère une barre tomba juste au bout de son pied la jument galopa puis ralentit commença faire la folle dans la carrière ana resta la paisiblement évanouie la dernière larme lui coulant sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:57

Je m'apprêter à rentrer dans les écuries pour aller voir les chevaux quand j'entendit un hénissement au loin.
Je tourna la tête et je vit élégante qui galoper à toute allure dans la carrière de CSO. Je craignait le pire, une cavalière sérieuse comme Ana n'aurait pas lacher son cheval dans la carrière.
Je poussa la barrière de la carrière et je m'approcha de Ana à terre.
Je lui enleva sa bombe et je lui ouvrit son manteau.
Je l'assit normalement.
" Tu m'entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:26

Maddy qui etait entrain de soccuper des chevaux quelle devait travailler entrendy un bruit de galopade qui ne saretait pas.
Elle avait une sort de don elle sentai quand un cheval se sentai mal ou avait un probleme.
La elle sentie qu'une catastrophe se passa.
elle attrapa dew granuler et alla dehors elle vit Ana par terre et attrpa son telephone et apella une ambulance.
elle desendy alla ers Ana elle vit Ludivine qui sen occupait elle alla chercher un vers d'eau et le donna a Ludivine pour quelle face boire Ana elle s'arreta au milieu de la cariere et se mit chanter un petit refrain la jument sre calma ausitot et s'aretta maddy puis alors sens aprocher et l'atraper.
elle saprocha d'Ana mais resta loin tenant le jument
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:22

Ana oqueta tout en ne trouvant la force d'ouvrire les yeux elle eut l'impression qu'on lui arracher la tête quand on l'assit .
Etait-elle morte? Non elle sentait le sable poussiereux sous elle .
Revenir en haut Aller en bas
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:03

Maddy regdait ana
"boit et sa ira mieu"
Macddy sourit a Ana
"tu ma fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:09

Je lui tendit un mouchoir imbiber d'eau pour qu'elle essuie son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:27

Ana sentit de l'eau lui piquait son visage elel était raide , elel essaya de bouger la main sans y arriver , son cervaux se remettait doucement en marche elle voulut ouvrire une paupières une douleur aigu lui traversa le cervaux .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:57

L'ambulance arriva.
On mit ana sur un "lit" et on la monta dans le camion pour l'emmener à l'hopîtal.
Je monta dans l'ambulance, j'invita maddy à venir et je demanda à un palfrenier de rentrer Elegante.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:54

Ana sentit le brancar sous elle * encore* pensa-t-elle cette scène ne pouvait pas se répéter , elle se concentra tout sa force pour bouger son petit doigt .Elle concentra tous ses muscles , son petit doigt droit se leva légèrement elle voulu bouger le pied elle le décala a gauche , ses paupières elle ne pouvait s'ouvrir au botu d'un long temps elle bougea son bras qu'elle décala a droite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?   Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana &Elegante => Ravalée le passée pour toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elegante
» Elegante
» Elegante=> Saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets :: Installations du domaine :: La Carrière de CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser