Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Box de Lonely de Poon's Compets [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:42

Nom: Lonely de Poon's Compets
Sexe: Etalon
Age: 3 ans
Taille: 1.61 m
Robe: Baie
Race: Selle Français
Caractère: Etalon vif et volontaire au travail, il meurt d'envie d'apprendre toujours plus. Il est assez franc pour son âge mais il manque encore un peu d'expérience donc il lui faut un cavalier affranchit pour le menée au sommet de la victoire.
Discipline de Prédilection: CCE

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Lady

Origine: Par Milady de Poon's Compets et Beauty Boy

Points:

CSO: 26/1000
Dressage: 10/1000
Cross: 10/1000
Hunter: 0/1000
Western: 0/1000
Amazone: 0/1000
Horse-Ball: 0/1000
Pony-games: 0/1000
Polo: 0/1000
Longe: 3/500
Vitesse: 0/500
Endurance: 0/500
Ecoute/Franchise: 23/500
Condition Physique: 43/1000
Complicité avec Ludivine: 26/infini

Palmarès:

/

Lots:

/


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 8:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Re: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:08

J'arrive devant le box de Lonely avec son licol à la main.
" Lonely, viens me voir, je sait ça fait longtemps que je ne me suis pas occuper de toi et je m'en excuse mais la saison de concours à redémarrer et... Nfin voilà quoi."
Lonely dresse ses petites oreilles ets'approche. Il me sent et s'ébroue sur moi, renacle.
Je me glisse à l'intérieur du box et je lui enfile son licol. Je le sort et je l'attache. Je lui pose ses guêtres et ses cloches. Je le détache et je l'emmène au paddock.
--------------------------------------------------------------------------------------
Suite aux Paddocks
--------------------------------------------------------------------------------------

Je rentra le poulain au box. Je lui donna une tape amical et une carotte.
" Promis, j'essairais de te monter le plus vite possible, mais tu comprend avec tous ces concours j'ai des chevaux à entraîner. Vivement que j'engage un entraîneur pas vrai vieux ! "
Lonely s'ébroua.
" Brave petit. "
Je lui mis une dernière tape amical et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Re: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:45

J'arrive dans mes écuries et je passe un peu devant tous les boxs en vérifiant que tous le monde va bien. Je caresse quelques chevaux et je part dans la sellerie. Je prend le licol de Lonely ainsi que sa boite de pansage et je me dirige vers son box.
En me voyant approcher, le jeune cheval dresse ses oreilles et lance u doux hennissement amical.
" Oui petit lou, on saute aujourd'hui, verticale et si sa va oxer. "
Je fait reculer le poulain et je rentre dans son box, je le flatte et je lui boucle son licol. Je le sort de son box en prenant garde à se qu'il ne se cogne pas et je l'attache. Je sort le cure pieds de Lonely. Je demande les pieds du poulain en tapotant les tendons.
Lonely soulèvent assez brusquement son pied.
" La, doucement... "
Je lui cure soigneusement les pieds et je les brosse en prenant bien soin du talon et de la fourchette. J'effectue l'opération sur tous les pieds et je prend mon bouchon. Je dépoussière la belle robe baie-brune du poulain et je lui brosse bien les membres, le passage de selle et de sangle.
Le poulain est toujours chatouilleux et jigote quand je lui brosse le ventre.
" Alors p'tit lou tu es plus habitué ? "
Je le flatte amicalement et je lui passe la brosse douce sur tous le corp déjà bien musclé. Pour finir le pansage, je passe l'épousette pour lustrer le petit étalon.
" Voilà tu es tous propre ! "
Je part chercher son harnachement, quand je revient, je dépose tous à côter de lui. Je lui pose le tapis et l'amortisseur et je place la selle sur son dos. Je sangle en fesant attention de ne pas brusquer le poulain. Je lui pose des guêtres.
" Je vais bientôt te faire ferrer loulou. "
Je lui passe le mors dans sa bouche. Toujours un petit mors à aiguille. J'attache la muserolle et la sous-gorge puis je met ma bombe. Je prend une petite cravache.
" Aller loulou, saut ! "
Je détache Lonely et on se dirige vers la carrière de saut.
Le jeune stall' s'ébroue, renacle et me suis docilement.
--------------------------------------------------------------------------------------
Suite Carrière de CSO
--------------------------------------------------------------------------------------

Je revint dans les écuries en tenant le poulain par la bride. Je le flatta et je le rattacha devant son box. Je lui extrait délicatement le mors de la bouche et je partit le ranger en le lavant bien avant bien sûr. Je revint près du poulain et je le désella. Je rangea sa selle et je lui enfila une couverture séchante pour ne pas qu'il attrape froid. Je lui enleva ses guêtres et je partit les faires tremper dans l'eau. Je revint près du poulain avec sa malette de pansage et je commença à lui curer les pieds. Je lui brossa avec une mini-brosse à pied puis pour terminer, je les graissa.
J'enleva la couverture séchante du poulain et je lui passa un coup de bouchon. Je le rentra dans son box et je lui remis sa couverture de box. Je lui donna une carotte et je le caressa.

" Je reviens je vais te chercher un peu de masch. "
Je revint peu de temps après avec un seau de masch. Je le posa dans le box du poulain.
Celui-ci se jeta sur le masch en ronflant de plaisir.
Je le caressa une dernière fois et je partit.

[+2 de CSO, +3 d'écoute/franchise, +1 de complicité]
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Re: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:13

J'arrive aux box de Lonely avec le licol du jeune stall'.
" Lonely... "
Celui-ci sort la tête de son box et se frotte amicalement contre moi.
" Viens je t'emmène au paddock. "
Je passa le licol au jeune cheval et je le sortit de son box. Je l'attacha devant son box et je le bouchonna vite fait et je lui cura les pieds.
Je le détacha et je l'emmena au paddock.

--------------------------------------------------------------------------------------
Suite Paddock
--------------------------------------------------------------------------------------
Je rentra Lonely dans son box. Je le caressa et je lui mis sa couverture de box. Je lui donna une friandise et je lui parla, longtemps.
" Bon tit' lou faut que j'y aille, à demain ! "
J'ébourrifa le toupet du poulain et je partit.


[+1 de condition physique, +3 de complicité]
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Re: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:05

Je m'arrêta devant le box de Lonely avec son filet, une longe de travail et une chambrière.
" Coucou tit' lou ! "
Le jeune stall' s'approcha de moi et me renifla les poches.
Je le caressa et je le sortit de son box. Je l'attacha devant son box et je partit chercher ses affaires de pansage. Je le bouchonna soigneusement puis je lui passa la brosse douce pour enlever les reste de poussière et enfin je le lustra avec l'épousette. Pour terminer, je lui cura les pieds.
" Voilà tous beau ! "
Je lui posa son tapis et son amortisseur sur le dos et je plaça un surfaix. Je sangla délicatemment. Je lui passa son filet et j'attacha la longe de travail en colbert. Je saisit la chambrière et on partit vers le rond de longe.
" Un peu de saut en longe ! "

--------------------------------------------------------------------------------------
Suite Rond de Longe
--------------------------------------------------------------------------------------

Je rattacha le poulain, je lui enleva son surfaix et je lui enleva son filet. Je rangea tous dans ma sellerie et je revint ptrès du poulain.
Je le caressa et je le bouchonna. Je lui cura et graissa les pieds avant de le rentrer dans son box. Je lui remis sa couverture de box et je lui donna une friandise. Je le caressa longuement et je partit.


[+2 de CSO, +3 de longe, +2 de condition physique, +1 de complicité]
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Re: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:30

J'arrive devant le box de Lonely.
Je le caresse en lui parlant et j'entre dans son box.
Je le sort.
Je le panse.
Je le selle, je lui met des guêtres, des protèges-boulets et des cloches.
Je lui met son filet.
J'enfile ma bombe, je prend une cravache.
Je le détache et je me dirige vers la carrière de CSO.


--------------------------------------------------------------------------------------
Suite carrière de CSO
--------------------------------------------------------------------------------------

Je rattacha le jeune devant son box.
Je le débrida et le désella et je lui jetta sur le dos une couverture séchante.
Je lui cura les pieds et je lui graissa.
Je déborder de fierté pour se petit stall' qui à 3 ans sauter déjà 1 m.
Enfin, il va bien falloir qu'il saute 1.10 m pour le championnat des trois ans alors bon...
Je lui enleva sa couverture séchante et je le bouchonne.
Je lui donne une friandise et je le rentre.
Je le calîne, le chouchoute, lui parle pendant une bonne demi-heure et je m'en vait.

[+5 de CSO, +3 d'écoute/franchise, +2 de complicité, +3 de condition]
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Re: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:20

Je m'approcha du box du jeune stall'.
Je le caressa et je lui donna une friandise.
Je le sortit de son box et je l'attacha devant celui-ci.
Je le pansa.
Je le sella, le brida et je lui mis des protec' pour aller sauter.


-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Carrière de CSO
--------------------------------------------------------------------------------------

Rattacha Lonely.
Je lui enleva son filet, je le désella.
Je lui retira ses protec'.
Je lui mis sa couverture séchante.
Je lui cure et lui graisse les pieds.
Je le bouchonne après lui avoir enlever sa couverture.
Je le rentre et je lui donne une pomme.
Je le caresse longuement et je part.

Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Re: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:34

J'arriva au box de Lonely et je le caressa.
" Aujourd'hui repos mon grand. "
Je lui passa son licol pour l'emmener au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Re: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:16

J'arrive au box de Lonely.
Je le sort.
Je le panse.
Je le selle et je le bride.
Je lui met des protec.
On va sauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Box de Lonely de Poon's Compets [E] Empty
MessageSujet: Re: Box de Lonely de Poon's Compets [E]   Box de Lonely de Poon's Compets [E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Lonely de Poon's Compets [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Kylcadia de Poon's Compets [J]
» Box d'Eternal Dream de Poon's Compets [J]
» Ferrage de Lonely
» Lonely au Paddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets :: Partie Elevage :: Elevage de Poon's Compets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser