Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Box de Prince Noir [E][L]

2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Admin
Ludivine

Box de Prince Noir [E][L] Empty
MessageSujet: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:59

Nom: Prince Noir
Taille: 1.74 m
Robe: Noire
Race: OI
Caractère: Prince Noir est un étalon très têtu qu'il faut savoir maîtrisé. Il faut lui montrer votre autorité dès la première caresse car sinon je crains que vous n'y arriverais jamais avec ce cheval. Une fois dominé ce cheval est une crème survolant les obstacles aussi bien de cross ou de CSO et faisant merveille en dressage.
Discipline de Prédilection: CCE

Box de Prince Noir [E][L] Nodalvu2

Cavalier(ère) attitré:

CSO: 45/1000
Dressage: 32/1000
Cross: 20/1000
Hunter: 0/1000
Western: 0/1000
Amazone: 0/1000
Horse-Ball: 0/1000
Pony-games: 0/1000
Polo: 0/1000
Longe: 4/500
Vitesse: 5/500
Endurance: 0/500
Ecoute/Franchise: 27/500
Condition Physique: 90/1000
Complicité avec ???: 0/infini

Palmarès:

5°/6° en Cross Epreuve Chevaux sur le Monde des Compètes avec Ana
2°/29° en Dressage Epreuve E1 au Suprême Dressage sur le PEDB avec Ana.
5°/27° en CSO Epreuve 1.20 m au Suprême CSO sur le PEDB avec Ana.

Lots:

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:56

Ana arriva en claquant de la langue la bouille noir sortit .
" Hello mon vieu "
Elle le caressa puis rentra dans le box .
" et oui on seras plus tout les jours ensemble , j'avais besoin de me stimuler de vaincre des caractères différents ... Mais une complicitée resteras toujours entre nous promis . "
Elle prit une étrille et commença le pansage , depuis deux jours ellen e l'avait pas vu netre les stages et le changement de domaine . Elle prit ensuite le bouchon il fit mine de la mordre quand elle lui fit le passage de la sangle elle sourit , elle était assez attachée a ce petit cheval . Elle lui fit comme la tradition l'antérieur droit puis les autres .Elle alla chercher une selle de Dressage ainsi que tout l'arnachement . Elle le sella doucement puis le brida . Elle prit un stick et sa bombe .
" Allez dressage "
Le cheval fit une sorte de moue ana sourit et sortit du box .

[Carrière de dressage]

Ana rentra un grand sousire au lèvres . Elle ramenna Prince dans son box et le dessella e débrida elle lui fit les sabots puis le brossa tout en étant un peu coucher sur lui .
" Rho mon chou " Elle le récompensa et rangea le matériel ainsi que le stick .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:52

Le matin
Ana claqua de la langue a son habitude Prince noir sortit sa tête elle le caressa et lui mit un licol et une longe elle le caressa et l'ammena vers le pré le cheval qui commençait a connaître le chemin suivit ana heureux .

[center]L'après-midi
Ana ramenna Prince IL avait de l'herbe sur le museau elle sourit et lui enleva d'un coup d'éponge elle le bouchonna puis lui prit les sabots . Elle le caressa et s'aperçu qu'elle avait oublie d'öter le licol ce qu'elle fit tout de suite elle avait horreur de laisser les chevaux en licol sof dehors en enncore ...
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:36

Lematin
Ana arriva- Coucou gros nounours ! Elle lui tapota amicalement le museau . Elle le caressa tout en lui parlant puis rentra dans son box . Elle prit une étrille et commença le pansage . Puis elle le bouchonna et enfin lui cura les sabots [je me répète mais y faut bien^^] Elle l'arnacha . Tout en lui disant - J'ai un nouveau planning le matin je monte toi un hongre et une jument l'aprèm je te mets au près et je remonte le même hongre et la même ju' . Ellle le regarda il avait un regard malicieux . - Oui c'est vrai j'aimerais trop m'occuper d'un poon's épsèrons que c'est pour bientôt elle llui donna un tape sur la croupe et finissa de l'arnacher . Elle srotit en direction de la carrière de saut .

[Carrière de CSO]

Ana rentra Prince elle le dessela cira son matos puis le sécha et le bouchonna énergiquement . Elle le récompensa deux carrotes et une pastilles elle resta unpeu a le caresser .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:44

L'après-midi
Ana passa un licol a prince et l'ammena vers le marcheur elle lui parla un peu et le caressa .
Le marcheur
Ana le rammena du marcheur elle lui frotta les membres ou il avait commençée a transpirer puis lui enleva le licol elle le récompensa et resta sur la porte du box a le caresser .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:10

[ HJ : tu trouves pas que tu devrais noter sur 100 plutôt parce que 1000 c'est décourageant^^]
Le matin
Ana arriva près du box de prince elle s'accouda et regarda prince brouter elle passa la main dans osn dos en enlevant un peu de sable elle entra dans el box et commença le pansage .
- TU sais je me suis re-trouver par terre avec Siramon.."
Prince sembla la regarder d'un air moqueur
- Rho te moques pas !
Ana fit une sorte de moue n'importe qui qui passait par la aurait peu la prendre pour une folle ...Elle lui fit les sabots et chercha l'haranchement .
- Près a devenir un champion de cso ? "
Elle le sella et prit une cravache ainsi qu'une bombe .

[ Carrière de Cso ]
Ana rentra du parcours un peu crevée . - Bravo champion ! " Dit-elle en le caressant , elle le dessela et débrida . Ensuite elle lui fit un bon pansage . - JE m'occuperais de ton harnachement aussi .. Dit-elle pour prince elle le récompensa et donna a tout les chevaux la ration du midi . Elle partit nettoyer son harnachement , puis s'assit près du box pour déborer un sandwichh . - Cette aprem j'tammène a la piscine !
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:34

L'après-midi
Ana finit son sandwich enleva son pull pour se re trouver en T-shirt assez large . Elle qui avait une jolie silhouette elle s'habillait souvent avec des affaires un peu trop large pour elle . Elle jetta le papier et caressa Prince qui finissait sa ration . Elle lui passa un licol et une longe . Elle sortit de l'écurie .

La piscine
Ana rammena Prince acheva de le sécher avec de la paille elle le bouchonna aussi puis le pansa , - Oulza je vais avoir du mal elle les sécha bien puis revint un peuplus tard pour les déméler ainsi que la qeue . Evidemment elle le récompensa . - Alors en plus t'es un nageur née? Elle le caressa une dernière fois et sortit du box .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:49

[ C'est quoi la meilleure note ? ^^]
Le matin 10h
Ana arriva au box de prince elle le caressa longuement , elle lui raconta sa matinée puis s'attacha les cheveux en queu de cheval et rentra dans le box de prince noir . Elle le brossa , l'étrilla . pour qu'il devienne nickel . Elle le sortit et l'attacha aux anneaux dans l'écurie pour lui demêler la queu . Ensuite elle ler rentra dans son box et l'arnacha .
[carrière de CSo]
11h15 Ana revint , dessella Prince et le débrida .
- T'es génial , t'es un champion ... n'arrêtait pas de lui répeter ana . Elle le caressa et fondit sur son garot . Elle le caressait , puis elle le brossa et le laissa tranquille elle croqua vite faite dans une sallade aux chèvre . [ Elle est végétarienne ] Elle salua prince pour aller chercher la brouette de foin.
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:12

L'après-midi 14h
Ana arriva dans le box de prince , elle le caressa repenssent a ce matin elle ne peu s'empêcher de sourire et raya de sa tête l'après-midi piscine .
Elle sourit et passa une bride a Prince .
Elle lui fit un pansage rapide , le peigna et sortit en ballade
.

Ana rentra de la ballade dessella , prince lepansa puis le récompensa et sortit du box .
[ HJ : pas la forme pour écrire des textes ]
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:46

15h15
[center]Ana avait longée Elégante sortit trois juments et vent enfin voir son chérie d'amour . Elle le brossa .
Ensuite elle le sella et le brida . " ET ui encore saut ! "
ELle pensa au bonne équilibre du cheval .
" Demain dress ! "
Enfin elle éspérait elle souria et glissa doucement le mors dans la bouche du cheval prit une bombe et sortit .

[Carrière de CSo ]
Ana était plutôt heureuse , elle c'était assez marer , mais pensée aussi au championnat . Elle n'avait mais alors pas du tout était brillante en compet' . Kandia lui manquait sur .. Ces temps-ci elle ne pleurait plus , non elle riait elle riait trop pour l'empêcher de pleurer pitoyable mais elle ne maîtriser pas . Prince cogna laporte / *Ou j'allais l'oubliée le loulou *Elle le dessangla ôta la selle défit la muserolles et la sous-gorges pour ranger tout le matériel elle revint armer d'un brosse et du'n peigne . Elle fit un bon toiilettage lui graissa les pieds . "Bon je vais te faire une après-midi beautée tu vas voir ça ! " Elle le récompensa et s'assit un peu près de son box .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:28

Ana venait de donner la ration au jument , et aux hongres
Elle regarda le box de prince * O_o aujourd'hui nettoyage des hongres demain les juments . * Pensa-t-elle . Elle poussa un peu prince qui somnolait et prit une étrille ppour lui décoller une pellicule de boue sur la peau . Elle le bouchonna pensant qu'elle allait surement le laisser se rouler une fois au rond de longe . Elel se baissa pour attraper le membre de Prince et lui cura ensuite elle fit les autres sabots passa un licol a prince mais sans longe . -Bon mon 'tit gars tu me suis hein ! "Lui dit-elle sur un air de reproche en rigolant un peu . Elle sortit du box .

[Le rond de longe]
Ana revint et ôta le licol de prince ; Elle le caressa et le bouchonna fort . En laissant la porte grande ouvertes mais elle lui faisait une totale confiance , elle lui donna des friandises et sortit du box vers de nouvelles aventure . [roulement de tambour ]
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:09

[ Hj : j'était au cheval donc je fais mon de chose que prévu ]
Ana revint dans l'après-midi elle passa un coup de bouchon sur la robe propre de prince . Et sourit en arrachant quelques poils boueux ; Elle lui cura la sabots , et prit le harnachement . Elle posa les atpis mit la selle et le filet ainsi qu'un gog . * pas malin j'ai sanglée avant de mettre le gogue * Ele dessangla donc mit le gog ressangla . Prit une paire d'éperons ses bottes et une bombe tout en sortant de l'écurie . Prince la suivait sa faisat une hcose demoins àtenir .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:36

[ carrière de dress ]
Ana rentra dans l'écurie les sabots résonnat , maintenant le plus dur était à faire . parlez a ludivine [ la redoutable^^] Ana dessela prince et le récompensa . Elle le débrida lava le mors et brossa prince . Elle le sécha comme elle peu puis lui tendit une carotte .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:05

Le matin
Ana arriva " Debout le paresseux " Murmura-t-elle en se rapprochant de l'encolure de l'ongre . Elle le caressa et laissa balançer sa tête sur le garot du cheval , elle passa un rapide coup de bouchon a Prince , lui vérifia les sabots et lui passa un licol . " Je vais te musclée sur tout pour le championnat . " Elle sortit .
[ Le marcheur ]
Elle rammena Prince et enleva le licol elle le pansa
puis s'accouda a la porte regardant le bel hongre , " je vais sauter avec Elegante ..; "Murmura-t-elle , elle devait entraîner Prince au cross , et mise en main .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:02

Ana arriva après une journée de cours .
* Rha ou son passée les vacances *
Elle caressa le chanfrein de Prince elle ne pourrait plus s'entraîner comme avant elle sortit une fiche crée en Histoire .

Citation :

Lundi => Dressage galop 6=)>Prince Pré=)> Elegante
Mardi=>Saut =)>Prince Longe=)> Elegante
Mercredi => Cross Prince )) Saut )> Elegante
Jeudi => Présentation prince )) Piscine => Elegante
Vendredi Longe=> Prince Marcheur => elegante

Comme ça il seront près pour le concours suprême pensa ana .
Donc elle pensa a son galop 6 elle commença un énorme pansage . Elle étrilla Prince pour qu'il devienne noir éclatant , elle lui tressa les crins ça rapportait toujours de points , elle fit une jolie natte à la queu et des pions à la crinière ensuite elle chercha l'arnachmenet propre et le selle le bbrida passa un coup de bouchon sur sa bombe et ses bottes attrapa les rênes et sortit vers la carrière de dress' .

[b] [ Carrière de Dressage ][b]
Ana revint heureuse d'avoir passer son galop 6 elle débrida prince puis le dessangla elle enleva la selle et les tapis en même temps puis prit une étrille et lui brossa les flancs et les membres . Elle passa un coup de bouchon et se baissa pour enlever les gravier dans les sabots de Prince . Elle le récompensa puis sortit .

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 6:47, édité 1 fois
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:21

Mardi après-midi
Ana arriva et caressa lognuement l'étalon noir
- Bonjoru mon tout beau
IL dressa doucement les oreilles
Elle pousssa le vérroux et entre dans le box pour commençer un pansage . Elle l'étrilla , le bouchonna puis lui cura les sabots .
Ana prit les tapis poser sur le rebord de la porte .
Elle sella prince et passa la sangle de l'aute côtée pour sangler de quelques trous . Elle lui passa la bride et attrapa les rênes ainsi que sa bombe poru sortir en saut .
[ Carrière de CSO]
Elel avait honte éspérant qu'on ne l'ai vu , prince donnait tou ce qu'il pouvait elle aussi si bien qu'il se défonçer a l'obstacle mais dès qu'elle voyait le directionelle elle perdait les pédales prince le sentait et n'allait pas tarder à en profiter . Elle enleva la bride et dessangla l'étalon elle enleva les tapis légèrement humide de sueur . Elle le brossa doucement en faisant des mouvement réguliers . Elle lui cura les sabots puis les lui graissa enfin elle lui tendit une friadise .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:50

[ Hj il faudras mettre les points du dressage]

Mercredi Matin
Ana arriva en claqua de la langue elle caressa le chanfrein de Prince
- Bonjour toi
Dit-elle en poussant la porte elle lui tapota le poitrail pour qu'il recule un peu puis piocha dans sa mallette une étrille et un bouchon . Elle le pansa soigneusement puis lui cura les sabots , elle lui passa un coup de brosse douce puis l'époussette . Elle attrapa les tapis puis la selle . Elle le sangla de quelques trous et lui passa la bride . Elle attrapa des protections guetre et protège-boulet poru les lui poser sur les membres . Elle prit son protège-dos ainsi que son casque puis attrapa les rênes de Prince pour l'ammener vers la carrière de Cross .

[ Terrain de cross]
Ana rentra prince et détacha la muserolle et la sous -gorge . Elle passa les rênes puis lui enleva le mors . Elle posa la birde sur la porte et dessangla le cheval elle enleva la selle etles tapis qu'elle posa près du filet . Elel bouchonna le cheval lui cura les sabots et les graissa elle lui tendit une friandise et partit nettoyer le matériel .
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:01

Jeudi
Ana arriva dans le box de Prince lui passa le licol et l'attacha dans l'écurie . Elle lui doucha un peu les membres lui étrilla les poils les bouchonna passa l'époussette . Ensuite elel passa un coup d'péonge cura et graissa les sabots .Elle lui prit la longe et l'ammena dans le manège.

Le manège
[ HJ => Ton forum a un beug au niveau de l'heure il décale d'une heure^^]
Ana arriva avec Prince elle lui ôta la longe et le licol et le bouchonna rapidement vu qu'il était impeccable elle lui fit le box et lui tendit une friandise .
- Ne te roule pas !
Dit-elle avec un sourire.
Ana

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:54

Vendredi
An arriva et réfléchissa a son emploi du temps , elle devait longer Prince .
Un frisson lui parcourut la nuque * la veille du championnat *
Elel éspérait être classée , bien qu'elle n'ait pas un super nveau elle avavit vraiment énormément bossée avec Prince entretenue sa forme ..Enfin ellle éspérait avoir fait les necessaire pour ne pas être dernière . Tout en pensat à ça elle avait poussée le verroux de la porte du box de Prince est était rentrée dans son box .Pour une fois elle avait oubliée son large T-shirt blanc . Non elle avait mit un col roulée rouge sérrée qui lui allait bien avec une cullotte d'équitation noir et des bottes mi-propre mi-sale . Pourquoi ? Parce qu'elle avait besoin de se confier ça elle avait compris car son coeur crier au secours . Et même si elle le redoutait porter un masque était la meilleure façon . Faire semblant être heureuse et peut être oubliée un jour... Elle avait achevée le pansage de Prince et lui passa un licol et une longe . Elle allait travailler sa confiance . Oui confiance relation qu'elel fondait facilemenet avec n'importe quelle chevaux , enervée ou pas . Mais qu'elle trouvait impossible avec des humains ... Elle attrapa la longe de Prince par sa main gauche et poussa la porte du box elle vint taper contre le mur doucement dans un léger bruit . Elle sortit du box Prince la suivit .
[ Le rond de longe]

Ana rammena au petit trot prince pour éviter la fine pluie . Elle le caressa et lui laissale licol en l'attachant elle le pansa et l'epousetta , as robe noir re luisait . Elle lui fit des [je sais plus le nom] en posant une feuille avec des carrères et brossa avec le bouchon a re brousse poils. Elle commença a luitresser la crinière . Ellle lui fit des pions bien sérrée et une tresse classique a la queu. Elle le caressa -te salis pas trop toi hein ! Dit-elle avec un sourire avant de se laisser tomber près du box de Prince , de toute façon l'habit ne faisait pas le moine mais elle pensait paraître moins...moins agressif ? Elle n'était pas agressif juste choquée marquer...perturbée... elle ne savait pas elle posa ses deux mains sur sa t^te et inspira profondément .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box de Prince Noir [E][L]   Box de Prince Noir [E][L] Icon_minitime

Box de Prince Noir [E][L]
Page 1 sur 1