Ludivine Admin
| Sujet: Box de Kelly [J][L] Sam 17 Fév - 10:05 | |
| Nom: Kelly Sexe: Jument Age: 7 ans Taille: 1.65 m Robe: Isabelle Race: OI Caractère: Jument très calme mais volontaire, Kelly à un pied sûr ce qui en fait une excellente jument de cross et de ballade. Elle adore aussi les jeux de groupes car elle adore le contact des autres chevaux. En revanche, en CSO elle est assez irespectueuse des barres bien que, avec du travail et du jeu, elle finira par lever ses jambes... Discipline de Prédilection: Cross, Ballade, Horse-Ball, Polo etc... Autre: Ce cheval à été acheté sur Les HyppocampesCavalier(ère) attitré: / Points:CSO: 0/1000 Dressage: 0/1000 Cross: 16/1000 Hunter: 0/1000 Western: 0/1000 Amazone: 0/1000 Horse-Ball: 8/1000 Pony-games: 0/1000 Polo: 7/1000 Longe: 0/500 Vitesse: 0/500 Endurance: 3/500 Ecoute/Franchise: 3/500 Condition Physique: 34/1000 Complicité avec ???: 0/infini Palmarès:/ Lots:
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 8:49, édité 2 fois | |
|
Ana
| Sujet: Re: Box de Kelly [J][L] Sam 17 Fév - 10:19 | |
| Le matin ANa arriva et claqua de la langue * Que de nouveau ! * Elle regarda la jument puis sa fiche puis l ajument puis la fiche enfin elle regarda la jument et rentra dans le box elle la caressa passa la main le long de son corps puis prit une étrille et commença un pansage/massage elle prit le bouchon et enfin la brosse douce elle lui fit les sabots sella la juju la brida puis se recula ellle prit une époussete et lustra le tout un petit sourire apparut sur son visage . Elle prit sa bombe une petite cravache go cross .
Le terrain de cross Ana rentra la jumetn[mice c'est Kelly pas moa ^^]Elle la caressa tout en la dessellant - Rha tu progresses c'est bien " Elle la caressa la pansa avec beaucoup de soins puis la laissa tranquille avce sa ration+ des friandises . | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Kelly [J][L] Sam 17 Fév - 10:44 | |
| [+1 de cross, +3 d'écoute/franchise, +2 de condition physique] | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Kelly [J][L] Mar 27 Fév - 8:41 | |
| " Aller grosse, endurance " Je rentra dans le box de Kelly et je la sortit. Je la panse. Je la selle. Je lui met son filet et des bandes de travail. Je prend une cravache et ma bombe et ja vais sur la piste d'endurance.
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Piste d'endurance --------------------------------------------------------------------------------------
Je rentre la jument dans son box. Je lui enlève son filet et je la déselle. Je la séche avec de la paille et je lui donne un bonbon. Je lui cure les pieds et je lui graisse. Je la caresse et je dispose.
[+3 d'endurance, +2 de condition] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Kelly [J][L] | |
| |
|