Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Champion?==>Prince

AuteurMessage
Ana

Champion?==>Prince Empty
MessageSujet: Champion?==>Prince   Champion?==>Prince Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:29

Le matin
Ana regarda tristement la marque de sa chute dans le sable elle ferma les yeux et fit marcher rpince avant de ressangler et de se mettre a cheval . Elle le fit marchre près des obstacles colorées puis travailla les transition sur des figures de manège . Elle vint sur u n droit de 80 cm Prince le franchit ana n'était pas très bien calée se fit un emmenée ; Elle se redressa et revint a l'autre main . A la reception Prince prit le galop et ana le conserva pour aller sur un oxer 90cm 1 m - Cool .. murmura ana . Elle pressa ses jambes et plissa les yeux elle devait avoir une tête ^^ ! Ana s'envola finalement au-dessus de l'obstacles ainsi que Prince . Elle le ralentit et regarda le directionnell pas très large mais 1m20 jamais elle n'avait sautée aussi haut . - Près petit ? ELle le mit au galop serra les jambes plia ses coudes pour senvoler . Elle poussa un petit cris de joie . Elle caressa fort Prince et revitn sur le parcours du début avec en plus le directionell et un droit très colorées ou Prince pointa les oreilles certes mais franchit comme même l'obstacle . Elle caressa fort puis travailla des obstacles avec des courbes sérrées . Ensuite elle le remit au pasdessangla et déchaussa les étrier - Vive mon champion : Elle le caressa tout en lui embrassant l'encolure .
Revenir en haut Aller en bas

Champion?==>Prince
Page 1 sur 1