| Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine Admin
| Sujet: Trombinoscope Jeu 22 Fév - 10:25 | |
| Une petite photo et/ou raconter nous un peu vos activiter et votre vie ^^
Moi j'ai 11 ans, j'ai 1 double ponette, 2 shetland et un trotteur. Je vit en France dans le 27 en campagne. Je cherche une photo pas trop moche ^^ | |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Fév - 11:42 | |
| Ha non vous aurez pas le plaisir de voir ma tête [xd] Bon je suis une fille qui fait pas osn âge [plus vieille..] qui baratine ses amies avec des histoires de chevaux qui rélféchis trop sur des trucs que personne ne comprend [petit géni O_o ]et puis la suite la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Fév - 11:45 | |
| La suite, la suite | |
|
| |
ohana
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Fév - 22:33 | |
| Alors moi, deja, mon vrai nom, c' est Valentine, j' ai 15 ans ... et je suis l' heureuse proprio d' un super Trotteur qui va sur ses 11 ans, d' une petite ponette shetland de bientot 5 ans, qui a priori serait pleine, mais on est pas sur, et on peut pas lui faire d' échographie ( et je l' ais eut pleine a priori donc voila ^^ )et je m' occupe depuis 6 mois de la ponette shetland de bientot 2 ans d' une amie qu' est pas venu la voir depuis, enfin c' est compliqué .... Donc voila =) et euh, pour la photo ... ba euh ... je "cherche" | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Fév - 22:45 | |
| C'est bizarre quand on achète des shetlands femelles elle sont tous le temps pleine La première shet quand mes parents l'ont acheter elle était soit disant pleine. Et puis depuis une dizaine d'années qu'elle est la on l'attend encore le poulinou | |
|
| |
ohana
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Fév - 22:57 | |
| ^^ ba de toute façon je verrais, si en mai-juin y a toujours pas eut de poulain, c' est qu' elle était pas pleine, mais bon, y a un vét qui l' a vut cet été, et qui pensait qu' elle était pleine, et depuis, j' ai souvent lke droit a des remarques du genre "oh ba oui, elle est pleine, t' as vu comme elle est grosse" Alors que bon, moi je la trouve pas énorme non plus ... mais bon ... je surveille ses mamelles, et puis voila =) | |
|
| |
Ana
| |
| |
ohana
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Fév - 4:37 | |
| A ba pareil, moi c' est mon galop 4 que j' ai pas put passer, parce que sur un stage de 3 jours, avec examen le dernier jour, pas il a fallut que je tombe le 2eme jour, et le lendemain, obligé de faire un scanner, alors que j' avais rien, je voyais juste flou ... mais bon, moi j' ai de la chance, je peut le repasser a la rentrer normalement . | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Fév - 8:40 | |
| En mai je doit passer mon 4 normalemment mais il faut que je bosse ma poon's | |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Fév - 11:41 | |
| Moi je viens de voir mon rêve être réalisée par une notr cavalière j'était secrétaire du juge à la place je vous jure c'est dur . | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Maddy
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Fév - 6:44 | |
| Moi je m'apelle aurore j'ai 13ans le 2mars. Je vai apsser mon galop6cette ete mais ma dirlo dit que jai bien le nivo galop6 avec mes cops. Je suis prorpio d'un anglo arabe nommé daredare il a 16ans mais il est vif comme un cheval de 6ans. Je cherche des tof | |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 5:29 | |
| c'est une tof de moi a cheval y a super longtemps^^ a la première sortie de ma chérie voîla Bon maintenant j'ai une frange mais bon pas de photo avec kandia donc je poste pas^^ | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 8:53 | |
| lol. Moi a cheval il y a Dartagnan et Tsar de Ravary. | |
|
| |
Maddy
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 12:00 | |
| Voici ma tete | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 12:04 | |
| Moi je l'avais déjà vu ta tofs sur le HDB je crois ^^ | |
|
| |
ohana
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 12:29 | |
| voila ma tete ( ) avec mon loulou | |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 12:34 | |
| O_o que des brunes lOl moi aussi . | hj => hors sujet mais bon ludivine c'est les quelle trois ans que tu veux ammener ne compet? ] Alors moi ca cétait quand je sortée de chez le coiffeur y alongtemps [environs 2 mois] après j'ai un peu changée mon corps fait sa déprime après mon cervaux donc la c'est bof ... maintenant je ressemble plus à ça sauf que j'ai la frange sur les yeux maintenant. | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 23:56 | |
| [Onyx et Redford] Voilà moi à Noël avec mon Poncho xD [Un peu crispé] | |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Mar - 4:11 | |
| Lol que des brunes^(même si t'as des reflets blonds) | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Mar - 1:33 | |
| Ah nan la c'est parce qu'il fait sombre, en plein soleil je suis une blonde [Au yeux bleu PTDR] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|