Ludivine Admin
| Sujet: Box de Santa Free [J][L] Ven 9 Fév - 12:09 | |
| Nom: Santa Free Sexe: Jument Age: 5 ans Taille: 1.37 m Robe: Baie-Brune Race: Dartmoor Caractère: Jeune ponette très prometteuse mais qui a encore beaucoup à apprendre, Santa Free est franche même un peu trop. Elle a tendance à sousestimer les obstacles et quand elle doit le sauter elle se dit "zut, c'est haut." C'est pour ça qu'avant d'enchaîner un parcours haut il faut lui faire sauter des obstacles de la hauteur du parcours qu'elle enchaînera. Elle a des allures et un saut agréable mais le dressage n'est pas trop son fort. Discipline de Prédilection: Cross, CSO Autre: Ce cheval à été acheté sur Les HyppocampesCavalier(ère) attitré: /Points:CSO: 15/1000 Dressage: 0/1000 Cross: 15/1000 Hunter: 0/1000 Western: 0/1000 Amazone: 0/1000 Horse-Ball: 0/1000 Pony-games: 0/1000 Polo: 0/1000 Longe: 0/500 Vitesse: 12/500 Endurance: 3/500 Ecoute/Franchise: 1/500 Condition Physique: 35/1000 Complicité avec ???: 0/infini Palmarès:/ Lots:/
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 7:42, édité 2 fois | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Santa Free [J][L] Dim 18 Fév - 0:19 | |
| J'arrive dans les écuries de l'allée 2 avec le licol de Santa Free à la main; une mignonne petite ponette que j'avais gagner aux enchères. Je m'arrêta devant son box et je l'appela. " Santa, Santa Free viens. " Le petite ponette s'approcher et le renifler la main puis les poches. " Coquine. " Je rentre dans le box de la ponette et je lui boucla son licol. Je la sortit et je l'attacha devant son box, à l'anneau prévu à cet effet. Santa gratta la dalle de béton de son antérieur droit en ronflant. Je lui mis une petite claque sur le poitrail pour qu'elle arrête puis je partit chercher son matériel de pansage. Je déposa tous devant la petite ponette qui me regardait faire. Je pris mon bouchon et je lui bouchonna bien tous le corp. Je lui passa la brosse douce pour lui enlever ses dernières poussières. Je lustra sa belle robe brillante avec l'épousette. Pour finir je lui cura soigneusement les pieds. " Voilà t'est toute belle ^^ " Santa s'ébroua, les yeux pétillant de malice. Je sourit et je partit chercher son harnachement. Je déposa tous sur la porte de son box sauf les filet et les protec' que je déposa par terre. Santa essayer de mordiller le tapis. Je lui fit rectifier son geste d'une petite claque sur les naseaux et je me saisit du tapis. Je le déposa sur son dos ainsi que l'amortisseur et je plaça bien la selle. Je sangla puis j'attacha le collier de chase. Je lui posa ses bandes de polo puis ses cloches et pour finir je lui passa son filet. Santa machouiller paisiblement son mors en m'attendant. J'envila ma bombe, une veste ainsi qu'une petite cravache de poney et je la détacha. Elle était petite mais, moi, je n'était pas très grande, 1.50 tous au plus et je n'était pas lourde et la ponette était costaud. Je l'arrêta dans la cour et je ressangla. Je monta sans l'aide de mes étriers sur la petite ponette et je les régla en taille de balade. Je flatta la ponette. " On va voir les mustangs ma louloute. " Comme pour me répondre, la ponette fit une jolie levade avec son air sauvage.
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite chemins de balade --------------------------------------------------------------------------------------
Je rentra la ponette dans son box et je la désella et je la débrida. Je lui enfila sa couverture séchante et je partit rager le matériel. Je lui enleva ses protec' et je lui brossa énergiquement les membres. Je lui cura, brossa et graissa les pieds. Je lui donna une carotte et je lui enleva sa couverture séchante pour lui remettre celle de box. Je la caressa et je partit.
[+3 d'endurance, +2 de vitesse, +1 écoute/franchise, +4 de condition physique] | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Santa Free [J][L] Mer 21 Fév - 1:12 | |
| J'entre dans le box de la jeune ponette et je lui passe son licol. Je la sort et je l'emmène au paddock avec Malicieux. " Essaie de lui remmonter le moral stp ! "
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Paddock --------------------------------------------------------------------------------------
Je rentra la poon's dans son box. " Tu as fait ce que tu a pu, pas grave..."
[+1 de condition physique] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Santa Free [J][L] | |
| |
|