Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Confiance+saut=> Princou

2 participants
AuteurMessage
Ana

Confiance+saut=> Princou Empty
MessageSujet: Confiance+saut=> Princou   Confiance+saut=> Princou Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:51

Ana arriva dans le rond de longe sans longe .
Elle se plaça ua milieux prince la suivit elle claqua de la chambrière - En place prince resta près d'elle . * pouruqoi je lui ai appris a rester avec moi * Elle se dirigea vers la piste le mit en place et le fit marcher elle rester a côtée de lui . ELle demanda un départ au trot il réagissa a la vois . Elel trottina a côtée de lui . A chaque tour elle s'éloignez un peu plus . A fin de rester au milieux du rond de onge . " Galop " Instinctivement le cheval prit le galop sur le bon pied . Elle le fit aggrandir le cercle et l'ammena sur un droit de 40 cm . Prince sauta puis partit en coup de cul , levade . Ana sourit et le laissa pendant un tour se défouler . Elle le ralentit au trot . En le remit au ordres en levant la vois . Elle vint une deuxième fois sur l'obstacle ; IL sauta avec un magnifique levée de postérieur . - He mon grand t'as la pêche aujorudh'ui ."Elle sourit et le ralenttit jusqu'au aps elel se rapprocha de lui attrapa le montant du licol et le caressa sur le chanfrein ." c'est bien ."Elle le fit changer de main et recommença l'exercice . Il s'haitua plus vite a être sans longe . Ele fit donc un enchaînement . Droit + oxer . Prince hésita et déroba sur le côtée ana le gronda et revint . elle le poussa de la chambrireè a droite vu qu'il ne pouvaiit pas dérober à gauche . L'étalon sauat elle le ralentit et le félicita . Elle l'ammena su ruun directionell il pila . " Non !" *ma peur ne doit pas être contagieuse * Elel leremit au galop " Allez ! " Il pointa les oeilles en franchissa l'obstacle . *Ouf *Elle le ralentit lecaressa et se rapprocha de lui . ILs marchèrent un peu . Elle le rammena au box . Enfin il l'a rammena ua box elel s'était posée sur sa croupe et il avançait docile [la photot ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine

MessageSujet: Re: Confiance+saut=> Princou   Confiance+saut=> Princou Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:44

[Qu'elle photo ?]
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana

MessageSujet: Re: Confiance+saut=> Princou   Confiance+saut=> Princou Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:17

[ Non faut s'imaginer la scène une sorte de carte postale tout les deux renrant dans l'écuire . si tu captes aps c'est pas grave Razz ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confiance+saut=> Princou   Confiance+saut=> Princou Icon_minitime

Confiance+saut=> Princou
Page 1 sur 1