ohana
| Sujet: °~°Mes Loulous°~° Ven 23 Fév - 9:33 | |
| Voila, a moi de présenter mes chevaux =) ° Alors voila, Ismanal, mon trotteur qui fait pas trotteur, qui va bientot avoir 11 ans . C' est un hongre, mais je crois qu' il est pas au courant ^^ C' est le genre gros quéqué, mais super attachant, et très tetu ^^ . ° Ensuite, Oh la la, la tite ponette shetland qui va avoir 5 ans, et qui serait pleine ( ... ) . Elle c' est une liliputienne, mais bon, c' est pas grave, ça l' empèche pas d' em*erder le monde ^^ C' est ma cuillone d' amour, très caline, et gentil avec tout le monde ( sauf Ismanal ^^ ) ° rafina, ma petite bouille d' amour ! Elle aussi, c' est une tite shetland, qui va sur ses 2 ans . C' est un amour ! Super intelligente, et très attachante avec sa petite bouille, et ses gros calins . C' est la ponette d' una amie, enfin, l' histoire est compliqué ... et quand on l' a recupéré, elle était plutot sauvage . Ba le resultat est là, elle marcha tranquille au licol, dans le pré, comme dehors, et je lui ais meme apris a baisser la tete sur demande . Elle est trop extra, mais pas a moi ... ° Et les trois loulous ^^ | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: °~°Mes Loulous°~° Ven 23 Fév - 9:36 | |
| Ton trotteur il ressemble au notres ^^
Très mimi les shet ^^ | |
|
ohana
| Sujet: Re: °~°Mes Loulous°~° Ven 23 Fév - 9:38 | |
| ^^ le trotteur qu' est dans ton sujet ? merci pour elles | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: °~°Mes Loulous°~° Ven 23 Fév - 9:55 | |
| Vi ^^ Sauf que sur les photos que j'ai il est maigre mais maintenant il a grossit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~°Mes Loulous°~° | |
| |
|