Ana
| Sujet: On inspire un grand coup et ... Ven 23 Fév - 13:02 | |
| Ana arriav devant la porte du bureau de Ludivine . Elle resta immobile quelques temps . Elle bougea le petit doigt , puis tout les doigts enfin la main . Elle l'a leva doucement rapprocha sa main de la porte . Puis leva la main et frappa contre la porte . Elleferma les yexu fit une grimaçe rapide en attendant l'ouverture de la porte . | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: On inspire un grand coup et ... Sam 24 Fév - 1:06 | |
| Je me leva et je partit ouvrir la porte. Je vis ana. Je sourit. " Tiens salut ^^ Entre et installe toi." | |
|
Ana
| Sujet: Re: On inspire un grand coup et ... Dim 25 Fév - 4:20 | |
| Ana s'assit sur une chaise que lui montrait Ludivine . " Je voulais te prévenir déjà que je comptais emmenée Elegante ne compet' ou plutôt que jel'ai inscrite sur le pedb sur un parcours de 1m au suprême championnat . " Ana n'avait pas que ça a dire mais bon laissont le temps de réagir à ludivine . | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: On inspire un grand coup et ... Dim 25 Fév - 5:49 | |
| " OUi, et pourquoi n'as tu pas poster ta candidature dans le post que j'avais fait sur le Suprême ? " | |
|
Ana
| Sujet: Re: On inspire un grand coup et ... Dim 25 Fév - 11:13 | |
| " J'ai oubliée et à ce moment je ne pensais pas à ça ;" Dit-ana , elle regarda autour d'elle et dit . " Si vous trouvez que j'ai le niveau je serais prête si vous vouliez que je passe mon galop 6 en dressage . " Dit-anna regardant le plafond . | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: On inspire un grand coup et ... Dim 25 Fév - 11:29 | |
| [PTDR, il y a pas de galop ici ^^]
" Ouioui si tu veux ^^ " | |
|
Ana
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: On inspire un grand coup et ... Dim 25 Fév - 11:55 | |
| " Ok ^^ " [Oula faut que j'ailles voir sur internet la repris e du galop 6 ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On inspire un grand coup et ... | |
| |
|