Ludivine Admin
| Sujet: Camilo ==> Lachez les gazs ! Sam 24 Fév - 11:49 | |
| J'arrêta le poon's à l'entrée du terrain de cross. En voyant tous ces obstacles, le poon's impatient se cabra en hénissant d'alégresse. " Tous doux... " Je le contraint à retomber sur ses antérieurs et je ressangla, je monta sur Camilo et je me mis à marcher. Je marcha 10 min puis je mis Camilo au trot. J'eu beaucoup de mal à le contenir mais j'y parvint tous de même. Je trotta 5 min à chaque main. Je fit une détente au galop pendant 3 min à chaque main. Camilo était en pleine forme et m'envoyer de nombreux coup de cul. Je l'échauffa au saut sur un tronc et un droit qu'il passa avec plaisir et vivacité. Sur une longueur, je le mis au galop et je lacha mes rênes. Le poney qui n'attendait que ça, fonça à fond les ballons. Il galoper avec alégresse. Après une longueur acharné, je repris le poon's qui se débattit violemment au point de me désarçonner. Une fois retour au calme j'enchaîna un pitit parcours. - Tronc - Double haie - Gué avec contre-haut de sortie - Butte avec Rondin au sommet - Coffin - Stère
Je mis le poon's dans un bon galop d'entrain et je me dirigea vers le premier obstacle, le Tronc. Camilo dressa les oreilles et le sauta facilemment. Je passa le double sans difficultés. Camilo faillit piler à l'entrer du gué mais d'un coup d'éperons je le réctifia. Ensuite je le lança dans un galop plus rapide pour monter la butte et sauter le rondin. Je vint au petit galop dans le coffin et je termina avec la stère à fond la caisse. " C'est bien pèpère ! " Je caressa le poney et je le rentra. | |
|