Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Box de White Spirit [E-R][5000 G's]

2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Admin
Ludivine

Box de White Spirit [E-R][5000 G's] Empty
MessageSujet: Box de White Spirit [E-R][5000 G's]   Box de White Spirit [E-R][5000 G's] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:56

Nom: White Spirit
Taille: 1.53 m
Robe: Gris saumonné
Race: Pur sang Arabe
Caractère: Jeune étalon qui était ici, qu'on a renvoyer en arabie et que j'ai fait ramener, ila réussit à être dresser mais il reste toujours peureux, méfiant et peut avoir des réactions toujours un peu dangereuse. Mais avec un cavalier qu'il aime et de la patience, cet étalon deviendras un crack d'endurance ou de Course
Discipline de Prédilection: Endurance, Course

Box de White Spirit [E-R][5000 G's] Whitespiritnf6
Box de White Spirit [E-R][5000 G's] Rodeo2fz7

Cavalier(ère) attitré: Il est normalemment réservé à ana si elle accepte

CSO: 0/1000
Dressage: 0/1000
Cross: 0/1000
Hunter: 0/1000
Western: 0/1000
Amazone: 0/1000
Horse-Ball: 0/1000
Pony-games: 0/1000
Polo: 0/1000
Longe: 0/500
Vitesse: 15/500
Endurance: 15/500
Ecoute/Franchise: 7/500
Condition Physique: 31/1000
Complicité avec ???: 0/infini

Palmarès:

/

Lots:

/

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana

MessageSujet: Re: Box de White Spirit [E-R][5000 G's]   Box de White Spirit [E-R][5000 G's] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:01

Ana regarda l'écurie "White Spirit " Ne put -elel s'empêcher de crier elle coura vers lui regarda le prix evidemment elle devrait attendre le niveau trois mais bon elle le couvrit de caresse laissant quelques larmes couler elle lui embrassa le nez et lui offrit une friandise ;
Ana

MessageSujet: Re: Box de White Spirit [E-R][5000 G's]   Box de White Spirit [E-R][5000 G's] Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:11

[ Hj => Je dosi attendre mon niveau trois pour l'acheter c'est ça mais je pourrais comme même lui rendre visite de temps en temps ? ]
ANa revint aujourd'hui elle devait passer son galop 6 . Mais avant elle regarda le box de l'étalon . IL plaqua les oreilles et frémit elle tendit doucement la main vers lui . Il resta oreille pointée claquant des dents finalement il avança un peu vers elle doucement il prit d'un coup sec la friandise sur la paume de la main d'Ana puis retourna dans son Box ana sourit et se posa près de la porte .L'étalon s'habitua a sa présence elle lui caressa le chanfrein et sortit .
Ludivine
Admin
Ludivine

MessageSujet: Re: Box de White Spirit [E-R][5000 G's]   Box de White Spirit [E-R][5000 G's] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:45

[oui,oui]
https://poonscompets.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box de White Spirit [E-R][5000 G's]   Box de White Spirit [E-R][5000 G's] Icon_minitime

Box de White Spirit [E-R][5000 G's]
Page 1 sur 1