Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]

2 participants
AuteurMessage
Ana

Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Empty
MessageSujet: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:04

Ana arriva et se mit à cheval elle était arriver une demi-heure en avançe et caressa Prince , elle ressangla et mit le pied à l'étrier elle marha refaisant quelques figures elle travailla les demi-volte puis le pas au galop . Pendant une demi-heure elle fit une bonne détente puis laissa prince marcher rêne longue guettant l'arriver de Ludivine .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:06

J'arriva dans la carrière avec la reprise du galop 6. J'aperçu ana.
" Salut ! Viens que je te lise la reprise que tu vas devoir faire.
Alors:

1. A, Entrée au trot assis - Déplacements rectiligne
2. X, Arrêt progressive, Immobilité, Salut - Transitions précise et sans heurts.
Rompre au pas.
I, Trot assis
C, Piste à main gauche
3. CA, Serpentine de 4 boucles - Précition du tracé et vitesse maintenue avec incurvation.
4. A, au pas - Transition précise et sans heurts.
5. K, Départ au galop à droite - Départ sur le pied droit, contrôle du pas, transition précise et sans heurts.
6. E, Cercle de 20 m - Précision du tracé et vitesse maintenue
7. MF, Transition galop-trot-galop, obtenir quelque foulée de trot - Contrat réalisé sans heurts
8. A, Transition au trot - Transition précise et sans heurts
9. KM, Sur la diagonale allonger quelques foulées au trot enlevé - Déplacement rectiligne
10. M, Trot assis - Transition sans heurts
11. H, ½ volte renversée de 10 m de diamètre et hanches à l'extérieur sur le ½ cercle - Croisement des postérieurs. Respect du mouvement en avant
12. HM, Transition trot-pas-trot. Obtenir quelques foulées de pas - Contrat réalisé sans heurts
13. MXB, ½ volte renversée de 10 m de diamètre es hanches à l'extérieur sur le ½ cercle - Croisement des postérieurs. Respect du mouvement en avant
14. C, au pas - Transition sans heurts
15. H, départ au galop à gauche.
16. E, Cercle de 20 m - Cadence régulière
A, Au trot - Transition sans heurts
17. B, Doubler - Transitions sans heurts
X, Arrêt du trot. Immobilité. Rompre au trot
E, Piste à main droite
18. C, arrêt rompre au pas - Transitions sans heurts
Immobilité
19. RV, Sur la diagonale allonger le pas quelques foulées - Modification de l'engagement et l'attitude du cheval
20. A, Doubler - Sur la ligne du milieu
X, Arrêt. Immobilité. Salut. Sortir au pas rênes longues - Transitions précises et sans heurts

Voilà ce que tu as à faire, alors tu vas le détendre comme tu le sens mais en travaillant quelque figures de la reprise d'accord.
Conseil, travail surtour sur la figure 7 et les demi-voltes.
Des questions ? "
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:23

Ana sourit
- C'est bon je l'ai apprise et j'ia bien détendue vous ne voulez pas que je commençe maintenant , la détente est individuelle , normalement ...
Ludivine
Admin
Ludivine

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:42

" Va y, va y. "
Ana

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:31

Ana mit Prince au trot assis et doubla bien droit en A
ELle s'arrêta en X et tendit sa main droite .Elle partit au pas , en I elle pressa doucement ses mollets Prince trotta elel garda une assiette bien droite , et prit piste a main gauche en C elle fit une serpentine de quaters boucles ne passant par X , au pas elle passa doucement au pas sans bouger ses mains . Prince était un peu mou au pas anna mit des jambes en essayant d'être discrete .Un peu vanat K elle prépara ses aides poru prendre le galop à la lettre , elle vérifia le bon pied du cheval et se pencha un peu pour prendre de l'impulsion . Elle tourna sur un cercle de 20 m donc de la largeur de la carrière en E . ELle essaya de garder toujours la même allure .En M elle ralentit le galop pour passer au trot fit quelques foulées puis redemanda le galop avant F . En a elle passa au trot et prit la diagonale KM en allongeant quelques foulées le trot .
En M elle trotta assis et fit une demi_volte en H en déplaçant les hanches de Prince , Entre H et M elle passa au pas puis redemanda le trot . Elle ralentit Prince poru le mettre au pas en C elle regarda la lettre H et y prit le galop . - Allez murmura_t_elle voyant que Prince s'endormait un peu .
En a elle passa au trot mais continua de presser dans ses jambes pour le re-mettre dans une bonne impulsion . Elle tourna délicatement en E pour effectuer un cercle et prendre tout de suite le trot une fois en A .Elle doubla en B et s'arrêta du trot elle resta 10seconde comme ça le regard droit ne pouvant s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre . Elle remit le cheval au trot en essayant ed passer au minimum par le pas .Elle s'arrêta en C et rompit au pas ;ELle prit la diagonale RV et allongea un peu le pass .Elle doubla en A essayant d'être ua maximum au milieu .Elle s'arrêta en X et salua . Elle laissa tomber les rênes et les étriers en pressant légèrement les flanc de Prince .
Ludivine
Admin
Ludivine

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:37

" Ok, je te valide mais attention à l'impulsion au galop. "
Ana

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:25

Ana ocha la tête
- Daccord , je pourrais juste avoir mon total ..
Demanda-t-elle hésitante .
Ludivine
Admin
Ludivine

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:58

[Euh.... oui ^^ ]

" 190/200 c'est le galop qui t'a enlever les points, manque de régularité dans la cadence "
Ana

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:42

[ Hj => C'est 260 et le minimum c'est 130 pour avoir le galop 6^^ , c'est juste que tu as pas comptée la position..mais on va pas s'embêter pour ça !]
Ana sourit et descendit de cheval pour le rammener à l'écurie.
Ludivine
Admin
Ludivine

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:01

[MDR sur le site ou j'ai eu la reprise il y avait écrit sur 200.
En même temps c'est un truc de 2005 Laughing ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]   Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^] Icon_minitime

Galop 6 => Prince [ Ludivine ^^]
Page 1 sur 1