Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

^^ Vos gouts

4 participants
AuteurMessage
Ana

^^ Vos gouts Empty
MessageSujet: ^^ Vos gouts   ^^ Vos gouts Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:40

Voîla vous aimez bien quoi niveau livre , chanson , série ...
Moi ,
Livres quates filles et un jean , Anne Brashare l'auteur est un génie ce livre est merveilleux décrivant des sentiments forts de quatres filles qui se connaisent depuis toujours , des vies si différentes et pourtant si proche je vous le conseille . Tome 4 va bientôt sortir .
Sinon j'aime bien Harry potter , Heartland est super aussi très émouvant , beaucoup d'autre livre ; comme Journal d'une Princesse .

Musique bon chanteur pas très connue mais que j'aodre Thomas Fersen , sinon P!nk a des superbes parole sur certaines chansons , et quelques chanteur sans interet que j'aime bien comme ça Rhiana , Vitaa ...

Série Stex je sais pas si vous connaisez 9h40 sur KD2A cette une série extraordinaire sinon j'aime bien Charmed , Derek , 15/A ...
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana

^^ Vos gouts Empty
MessageSujet: Re: ^^ Vos gouts   ^^ Vos gouts Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:31

Alors ...
niveau livre, mon coup de Coeur, c' est l' autobiographie de Bernard Sashé ( cavalier cascadeur ) : Sur mes quatres Jambes . C' estv tout simplement extra ! L' histoire d' un cascadeur, qui se retrouve du jour au lendemain en fauteil roulant, après un cabré retourné trop parfait ...
niveau musique, en ce moment, c' est Sonata Artctica : Un groupe de métal, et les mecs, c' est des pros ! j' adore !
Sinon, c' est rock, genre Damien Saez pour ceux qui connaissent, within temptation, le soldat rose ...
niveau série, je sais pas trop ...
Ludivine
Admin
Ludivine

^^ Vos gouts Empty
MessageSujet: Re: ^^ Vos gouts   ^^ Vos gouts Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:43

Pour les livres j'aime bien tous ceux qui est chevaux: L'étalon noir, grand galop etc.... Aussi Harry Potter.

En film j'adore il n'ont pas vingt ans [Sait pas si vous connaissez ?], Harry Potter, Danse avec Lui est bien aussi. ^^

Niveau musique, j'en écoute pas trop mais sinon Olivia Ruiz, Camille.
https://poonscompets.forumactif.fr
Maddy

^^ Vos gouts Empty
MessageSujet: Re: ^^ Vos gouts   ^^ Vos gouts Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:19

Moi en livre j'aime bein,les livre sur les chevaux et les roman avec un peu de suspence mais pas trop surtous sur les chevaux et les loups

Chanson:AKON

Seris:chpas
Contenu sponsorisé

^^ Vos gouts Empty
MessageSujet: Re: ^^ Vos gouts   ^^ Vos gouts Icon_minitime

^^ Vos gouts
Page 1 sur 1