Ana
| Sujet: ^^ Vos gouts Mer 28 Fév - 6:40 | |
| Voîla vous aimez bien quoi niveau livre , chanson , série ... Moi , Livres quates filles et un jean , Anne Brashare l'auteur est un génie ce livre est merveilleux décrivant des sentiments forts de quatres filles qui se connaisent depuis toujours , des vies si différentes et pourtant si proche je vous le conseille . Tome 4 va bientôt sortir . Sinon j'aime bien Harry potter , Heartland est super aussi très émouvant , beaucoup d'autre livre ; comme Journal d'une Princesse .
Musique bon chanteur pas très connue mais que j'aodre Thomas Fersen , sinon P!nk a des superbes parole sur certaines chansons , et quelques chanteur sans interet que j'aime bien comme ça Rhiana , Vitaa ...
Série Stex je sais pas si vous connaisez 9h40 sur KD2A cette une série extraordinaire sinon j'aime bien Charmed , Derek , 15/A ...
| |
|
ohana
| Sujet: Re: ^^ Vos gouts Mer 28 Fév - 7:31 | |
| Alors ... niveau livre, mon coup de Coeur, c' est l' autobiographie de Bernard Sashé ( cavalier cascadeur ) : Sur mes quatres Jambes . C' estv tout simplement extra ! L' histoire d' un cascadeur, qui se retrouve du jour au lendemain en fauteil roulant, après un cabré retourné trop parfait ... niveau musique, en ce moment, c' est Sonata Artctica : Un groupe de métal, et les mecs, c' est des pros ! j' adore ! Sinon, c' est rock, genre Damien Saez pour ceux qui connaissent, within temptation, le soldat rose ... niveau série, je sais pas trop ... | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: ^^ Vos gouts Mer 28 Fév - 7:43 | |
| Pour les livres j'aime bien tous ceux qui est chevaux: L'étalon noir, grand galop etc.... Aussi Harry Potter.
En film j'adore il n'ont pas vingt ans [Sait pas si vous connaissez ?], Harry Potter, Danse avec Lui est bien aussi. ^^
Niveau musique, j'en écoute pas trop mais sinon Olivia Ruiz, Camille. | |
|
Maddy
| Sujet: Re: ^^ Vos gouts Ven 2 Mar - 12:19 | |
| Moi en livre j'aime bein,les livre sur les chevaux et les roman avec un peu de suspence mais pas trop surtous sur les chevaux et les loups
Chanson:AKON
Seris:chpas | |
|