Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longe détente confiance => Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Longe détente confiance => Prince Empty
MessageSujet: Longe détente confiance => Prince   Longe détente confiance => Prince Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:07

ANa arriva avec prince , elle fit pression sur la longe et le vit tourner autour d'elle . Elle le fit marcher et sentit la boule autour de son coeur se serrait ... - Tu sais quoi Prince ? Dit-elle en regardant le cheval et attrapant la chambrière . -Je t'ammène au suprême championnat , ensuite j'ammenerais un poulain , puis je claque tout pour WHite spirit et un p'tit studio , je quitte chez moi je dresse white je fais de sepctacles et je continue mes études Dit-elle décidée un fantasme certe mais elle y tenait compte . Elle claqua la chambrière contre le sable pour que prince trotte elle faisait des mouvement avec les bras puis lâcha la longe contre le sable il trottait la longe tournait dans le sable seule . Ana fit rattrap aavec sa main gauche l'exrtémitée de la longe et fit un geste avec sa main pour voir si son cheval comprnanit un coup de cul répondit-il un coup de cul en guise de non . Alors elle joint le geste a la parole. Le cheval galopa donc elle fit un trait horizontal de la main de l'autre sens - TRooT Dit-elle pour faire comprndre au cheval de ralentir , elle retendit le bras - pAS puis de l'autre sens - TRot , -pas ,-trot puis elle murmura les allures puis ferma la bouche , le cheval comprenait donc ana poussa un cris de joie . Prince tendit l'oreille vers elle sans comprndre la réaction de la jeune fille . Elle se plaça derrière lui pour l'arrêter , elle le caressa lui déposant un baiser sur le chanfrein et le fit changer de main . Elle recommença ses grands signes de bras Prince comprenait elel aider un peu de la chambrière de temps à autres. Elle était dans une extase de joie le ciel se couvrit et une fine pluie coula.Elle arrêta prince et le caressa silencieusement elle inspira longuement cela faisait une heure et demi qu'elle longeait son cheval et oui l'aprentissage ne c'était pas fait rapidement . Enfin si poru une confiance ca veut dire que prince se confier a elle , pour un exercice de la sorte oui ça a vait était rapide . Elle attrapa la longe et le sortit du rond de longe au trot pour ne pas le mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longe détente confiance => Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longe Quiet
» Un p'tit boud'chou ==> Seashell ==> LOnge obstacle
» LOnge tranquillement ==> Winter
» Xeik ==> Longe normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets :: Installations du domaine :: Le Rond de Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser