Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:04

Ana arriva et s'assit au bar , 8 h du matin elle ne pensait plus qu(une chose le concours , la peur lui noued le ventre . Elle demanda une grenadine et écrasa la paille de sorte a ce quelle fut forçée de boire aux verre . Elle tapait nerveusement du pied .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:52

J'entra dans la Cafette pour me détendre un peu avant d'emmener toute mon équipe au Championnat.
J'acheta un cornet de chouchou [ Cool ] ainsi qu'un sirot à la menthe et je chercha une table. Tous était plein, j'aperçu ana. Je me dirigea vers elle.
" Je peut ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

- Hum hum
dit-elle ne signe de oui elle arrête de taper du pied et essaye de siroter sa grenadine s'appercevant que c'était impossible avec sa paille écraser finalement elle continua de boirre au verre .
Revenir en haut Aller en bas
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:02

Maddy arriva le traque l'envaisait elle prit un verres de coca et rejoignie les fille de poon's compet
"salut je peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Je m'installa et je mis le cornet de chouchou au milieu.
" Prend en si t'en veut. "
Puis Maddy arriva.
" Ouai viens ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:04

Maddy s'intalla en face de Ludivine et ac coter de Ana

"Bambino a fait des progret en saut!"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:45

" Vaut mieux pour lui lol ^^ J'espère qu'on va avoir de bon résultat a tous les concours qui approche. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:41

Ana écouta elle avait pas une super t^te on va dire qu'entre les cours et les chevaux sa semaine avait était chargée . Elle piocha un chouchou elle le macha nerveusement .
Revenir en haut Aller en bas
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:17

"Ouai tu veu que je le sort a quelle concours?"

Maddy tourna la tete vers Ana et lui sourit
"ten fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:19

" Tous ce que tu peut lol ^^ "
Je mangea un chouchou et j'observa ana discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:50

Maddy prit un chouchou
"oki tu veu que j le sorte principalment dans quele disipline?"
Maddy manga son chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:22

" Les concours qui viennent au fur et à mesure. Tu as carte blanche, plus il sortira mieux se sera non ? "
Je me tourna vers Ana.
" Encore un chouchou ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:25

On commençait a oublier ana sa ne lui déplaisait pas elle refusa poliment les chouchous tout en pensant qu'elel devrait aller vori Prince
Revenir en haut Aller en bas
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:58

Maddy se tourna alotrd vers Ana
"T monte quelle cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:52

- Prince , et un peu ELegzante
dit ana a lintention de Maddy .
Revenir en haut Aller en bas
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:00

"oki il sont bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:54

[center]Ana regarda maddy et ocha la tête dans sa tête elle murmura * IL n'y pas de muavais chevaux que des mauvais cavaliers* SOn visage ainsi que son expression resta neutre froide , elle rejetta ses épaules en arrière ainsi que sa colonne vertebrale vioenne fraper le dossier de la chaise , elle croisa les jambes et se décida de faire un phrase tout en regardant Maddy
- Oui Elegante a un bon coup de saut mais le dressage doit se travailler Prince lui est excellent un peu par tout .
Dit-elle d'un ton rude neutre personne sauf elle ne pouvait imaginer cet scène qui était devenue habituelle qui se répétait comme un veiu disue . Habituelle ? Et pourtant a chaque fois elle avait l'impression de se prendre une décharge élécrtique dans le coeur qui lui disait*tu ne mérites pas ta place ici * Elle soupira doucement tout en posant son bras droit , sur le bras de la chaise ne osier . De son bras gauche elle reposa son verre avec sa paille mordiller . Elle regarda le paquet de chouchou qui avait bien diminuée puis reportit son attention sur Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:57

"C'est l'essentiel"
Maddy sourit a Ana
"sa te dirait une Ballade un de ses jours?"
Maddy etait plus cool et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:18

Ana aurait plutôt refusée en disant qu'elle était occupée ce qui était vrai elle hésita d'un côtée elle voulait redevenir l'ana joyeuse d'antant , elle voulait sourire se lier rire aimer ... Elle se mordilla la lèvre inférieu portant sa min à sa nuque .
- Oui pourquoi pas
DI-telle finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Maddy




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:51

"Oki tu me dira quiand tu foudra en faire une"
Maddy sourit a Ana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Empty
MessageSujet: Re: Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens   Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirotte ou putôt écrase sa paille entre ses dens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets :: La ville :: La Cafette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser