Ludivine Admin
| Sujet: Poon's Revue Dim 4 Mar - 2:54 | |
| Poon's Revue N°1Suprême Championnat 2007Le 3/03/2007 le Championnat du PEDB commence. L'épreuve du jour etait le CSO, de nombreux cavalier etait a l'appelle et voulait tous gagner le CSO car je vous rappel que tous les premier de chaque épreuve du Championnat pourront participer a la courses final et le gagnant repartira avec un superbe cheval. Tous ont des chances dans cette compet de gagner ou de rivaliser avec les autres. Nous espérons que les cavalier de Poon's Compet qui participait au CSO d'aujourd'hui son bien placer. Nous attendons les résultats avec impatience et le traque nous envahie. Parmis les partants il y avait L'Ecurie de Braise avec de nombreux engagements et des chevaux entraîner jusqu'au mental. Le Domaine Equestre du val était aussi présent avec des chevaux d'excellentes origines. Egalement présent, le Haras des Bois, peu nombreux mais très déterminés. Le haras de la Cabane Rouge [ ] était aussi sur place. Avec des chevaux doté d'un mental d'acier. Les chevaux et cavalier dévoué de Poon's Compets qui se sont entraîner comme des tarés des malades remporteront-ils la victoire ? Les résultats seront bientôt publiès. Article by Maddy et Ludivine | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Poon's Revue Dim 4 Mar - 2:59 | |
| Rentré d'équidésComme vous avez pu le constater depuis un moment, je fais rentrer très fréquemment des nouveau chevaux et les écuries commencent à être pleine. C'est dernier temps j'ai vendu quelque chevaux pas très performent pour faire un peu de place... J'aimerais bien en vendre d'autres ppour pouvoir en faire rentrer des encores plus experimentés. Si vous avez une idée de qui je pourrais vendre merci de m'envoyer un MP | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Poon's Revue Dim 4 Mar - 3:05 | |
| ConcoursLa saison des concours est maintenant au plus haut niveau. Actuellement de nombreux championnat sont en cours ou se préparent. Le Suprême Championnat ou se déroule aujourd'hui la deuxième manche. Le Championnat du DEDV qui se déroule le 14/03/07. Le Tournoi des 4 saisons. (Par contre je sait pas c'est quand.) Et le Championnat des 3 ans qui se déroulera le 30 et 31/03 qui permettra de repérer les futurs champions. Je vous demande de vous entraîner avec le plus grand sérieux, c'est concours ne sont pas à prendre à la lègère ils sont même très important pour la réputation du club. Non j'abuse peut être un peu mais je n'est pas envie que les chevaux arrive sur un parcours de CSO 1.40 m alors qu'à l'entraînement ils n'ont enchaîner que 80 cm. Voilà c'était les nouvelles pour les concours. | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Poon's Revue Lun 5 Mar - 12:19 | |
| Une Nouvelle Version qui se prépare...
Comme vous avez pu le remarquer, une nouvelle version de Poon's Compets se prépare. Mais cette fois se n'est pas un déménagement une nouvelle version avec plein de nouveautés. Le métier de palfrenier sera suprimer car il est trop dur à assurer pour les membres. Chaque écuries devra avoir ses prores installations, qui celon, la qualité remporterons plus de points aux chevaux. Ils faudras acheter la nourriture pour ses chevaux, la litière, engager un palfrenier [imaginaire], si vous le voulez un entraîneur. [jouer par un membre.] Mais rassurer vous, quand vous commencerer votre élevage, un paddock vous est offert ainsi que un sac de granulés et une botte de foin ainsi que la sellerie. [pour ranger votre matos et la nourriture] Un registre d'étalons sera crée pour faciliter vos recherches de saillies. Le prix d'une saillie sera determinés celon les points du cheval.
Si vous voulez donner votre avis, proposer ou protester contre les idées de la version 2, ouvrez un nouveau sujet svp.
Ludivine. | |
|