Ludivine Admin
| Sujet: Box d'Altess [J][Pleine-naissance le 10/03/07] Sam 10 Fév - 9:29 | |
| Nom: Altess Sexe: Jument Age: 6 ans Taille: 1.75 m Robe: Grise Race: BWP Caractère: Chicha est une gentille jument affectueuse et volontaire. Elle est agréable à monté et elle est très confortable. Elle à un bon coup de saut et un niveau de dressage élevé. Elle est extra en hunter et en CSO. Elle est bien à l'écoute des aides de son cavalier. Elle est très amical envers les autres chevaux et elle adore les poulains. Discipline de Prédilection: Hunter, CSO Autres: Ce cheval à été acheté sur Les HyppocampesPoints:CSO: 18/1000 Dressage: 3/1000 Cross: 0/1000 Hunter: 15/1000 Western: 0/1000 Amazone: 0/1000 Horse-Ball: 0/1000 Pony-games: 0/1000 Polo: 0/1000 Longe: 0/500 Vitesse: 0/500 Endurance: 0/500 Ecoute/Franchise: 3/500 Condition Physique: 37/1000 Complicité avec ???: 0/infini Palmarès:/ Lots:/
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 8:16, édité 5 fois | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box d'Altess [J][Pleine-naissance le 10/03/07] Mer 14 Fév - 7:43 | |
| J'arrive au box d'Altess. Je l'appelle et je la caresse. Je rentre dans son box et je lui attache son licol. Je la sort et je part chercher son matériel de pansage. Je la bouchonne. Je lui cure les pieds. Je lui passe la brosse douce. Je l'épousette. Je part chercher son harnachement. Je la selle. Je lui met ses protec'. Je lui passe délicatement son mors dans sa bouche sensible. Altess secoue la tête et fait le flehmen. Je sourit et j'attache a bombe. Je prend des petits éperons. Je détache la jument et je me dirige vers la carrière de saut. -------------------------------------------------------------------------------------- Suite carrière de CSO --------------------------------------------------------------------------------------
Je rentra la jument dans les écuries en la tenant par le mors. Je la rattacha en collier de chien et je la caressa bien fort. Je lui enleva son filet et je partit le laver avant de le renger dans ma sellerie. Je la désella et je lui enfila une couverture séchante. Je lui retira ses protec'. Je lui cura les pieds avant de les brosser puis de les graisser soigneusement. Je la rentra dans son box. Je lui enleva sa couverture séchante. Je la bouchonna soigneusement pour enlever la sueur sécher. Je lui remis sa couverture de box. Je lui donna une carotte bien orange. Altess engloutit la carotte et fit le flehmen. " C'est bon hein ? Bah oui c'est bon ! " Je la caressa et je partit après lui avoir raconter un peu ma vie.
[+3 de CSO, +1 d'écoute/franchise, +2 de condition physique, +1 de complicité] | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box d'Altess [J][Pleine-naissance le 10/03/07] Ven 23 Fév - 9:03 | |
| Je rentra dans le box de la grand ejument BWP. " Tu vas peut être être maman ^^ Avec un stall' gris comme touwa et de la même race. Tu feras un beau poulinou hein ? " La jument s'ébroua comme pour me répondre. Je sourit et je lui boucla son licol avant de la sortir. Je la bouchonna. Je lui passa la brosse douce. Je lui lustra sa belle robe grise avec l'épousette. Je lui cura les pieds pour finir son pansage. Je partit chercher toutes ses affaires mais je pris une vrai selle de dressage. J'installa tous sa sur le dos d'Altess. Je lui posa des bandes de polo bordeaux et des cloches noir. Je lui enfila son filet. Je mis des éperons Prince de Galles et je pris ma bombe. Je partit vers la carrière de dressage.
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Carrière de Dressage --------------------------------------------------------------------------------------
Je rattacha la ju' et je la déharnacha. Je lui enfila sa couverture séchante car elle était trempé. Je déroula ses bandes et je lui bouchonna bien tous le corp. Je lui cura et je lui graisser les pieds et je la rentra dans son box. Je lui donna une carotte, je la caressa et je partit.
[+3 de dressage, +2 d écoute/franchise, +3 de condition] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box d'Altess [J][Pleine-naissance le 10/03/07] | |
| |
|