Ludivine Admin
| Sujet: Box de Catio [E] Dim 11 Fév - 11:37 | |
| Nom: Catio Sexe: Etalon Age: 8 ans Taille: 1.72 m Robe: Grise Race: BWP Caractère: Catio est un étalon fougueux et il n'est pas à mettre entre toute les mains. Il essaie souvent d'accélérer l'allure et il faut toujours avoir ses rênes bien tendu. En revanche dès qu'il sagit de sauter il devient tous de suite le cheval le plus docile du monde. Il se cale tous seul et il a tendance à vouloir impressioner. En revanche, il faut bien le tenir pour le garder en équilbre et ne pas le lacher dans les dernières foulées du saut sinon vous pouvez être sûr que vous allez au tas. Discipline de Prédilection: CSO Autre: Ce cheval à été acheté sur Les HyppocampesPoints:CSO: 30/1000 Dressage: 1/1000 Cross: 0/1000 Hunter: 0/1000 Western: 0/1000 Amazone: 0/1000 Horse-Ball: 0/1000 Pony-games: 0/1000 Polo: 0/1000 Longe: 0/500 Vitesse: 0/500 Endurance: 0/500 Ecoute/Franchise: 3/500 Condition Physique: 32/1000 Complicité avec Ludivine: 1/infini Palmarès:/ Lots:/
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:00, édité 1 fois | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Catio [E] Dim 18 Fév - 11:48 | |
| J'arrive dans mes écuries avec le harnachement et le matos de Catio. Je le sort. Je le bouchonne. Je lui passe la brosse douce. Je l'épousette. Je lui cure les pieds. Je le selle et je sangle. Je lui passe son filet. Je prend ma bombe et je part vers le manège.
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Manège --------------------------------------------------------------------------------------
Je le rattache devant son box. Je le déselle. Je lui met sa couverture séchante. Je lui cure les pieds. Je lui graisse. Je lui enlève sa couverture séchante et je le bouchonne. Je le rentre. Je lui donne une friandise. Je le caresse pendant 30 min en lui parlant de moi et je part.
[+1 de dressage, +3 d'écoute/franchise, +2 de condition physique, +1 de complicité] | |
|