Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Box d'India [J][L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:36

Nom: India
Sexe: Jument
Age: 5 ans
Taille: 1.46 m
Robe: Grise
Race: Connemara
Caractère: India a une force de caractère exeptionelle. Sur un cross c'est une battante, et vous ne pourez pas l'arrêter comme ça. Elle reste pourtant contrôlable. Sur le CSO elle est plus calme, et elle est très bonne en dressage.
Discipline de Prédilection: CCE

Box d'India [J][L] 493602704
Box d'India [J][L] CCECEPR%20167bis


Cavalier(ère) attitré: /

Points:
CSO: 27/1000
Dressage: 15/1000
Cross: 15/1000
Hunter: 0/1000
Western: 0/1000
Amazone: 0/1000
Horse-Ball: 0/1000
Pony-games: 0/1000
Polo: 0/1000
Longe: 0/500
Vitesse: 0/500
Endurance: 0/500
Ecoute/Franchise: 11/500
Condition Physique: 43/1000
Complicité avec ???: 0/infini

Palmarès:

/

Lots:


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 1:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:59

J' arriva dans l' écurie, portant le matériel d' India . J' entra dans son box, et lui flatta affectueusement l'encolure pour la saluer . Je me mit ensuite a la panser, passant l' étrille, le bouchon, la brosse douce, et finissant par le cure pied . Je sortit ensuite du box, et rerentra avec le matériel de la ponette . Je mit d' abord le tapis, puis la selle sur le dos d' India, avant de lui mettre le filet . J' ajusta le tout, puis la fit sortir du box .

Suite a la carrière de saut

Après notre séance, je ramena India dans son box, où je la dessella, et lui retira son filet . Après ça, je lui fait un gros pansage, puis lui graissa les sabots . La ponette prete a passer une bonne nuit, je lui offrit une carotte, et sortit du box .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:50

Ohana arriva a l' écurie, portant les affaires d' India, qu' elle déposa devant le box de la ponette, dans lequel la jeune fille pénétra . Elle caressa doucement le doux chanfrein de la ponette, puis commenca a la panser . Après ça, elle lui mit les protections d' obstacle, puis la sella, et termina en lui mettant le filet . La ponette prete, et la cavalière aussi, toutes deux partirent en direction de la carrière de CSO .

voir carriere de CSO

Ohana ramena la ponette dans son box, la dessella, et lui retira le filet . Elle lui enleva ensuite les protection de travail, pleines de sables, et pansa la ponette avec soin . La jeune fille donna ensuite une carotte a India, récupéra ses affaires, et lui embrassa le bout des naseaux avant de s' en aller .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:57

Ohana arriva a l' écurie avec les affaires d' India, vers le box de qui elle se dirigea . Pénétrant dans le box de la ponette, elle lui flatte tendrement l' encolure, avant de commencer a la panser, puis le seller, l' amenant ensuite vers la carrière de CSO .

voir carrière de CSO

De retour de l' entrainement, Ohana ramena India dans son box, la dessella,lui retira le filet, puis la pansa avec soin, pour que la petite ponette soit en conditions pour passer une bonne nuit . Après ça, elle rassemebla ses affaires, et partit .

( désolé, je suis un peu rapide ... )
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:07

Ohana arriva dans l' écurie des juments, portant le matériel de la jolie India, vers le box de qui elle se dirigea, et déposa ses affaires . La jeune fille pénétra dans le box, et salua la jument, avant de commencer a la panser, puis la seller, et lui mettre le filet, avant de l' amener a au manège, prenant une longe au passage .

voir manège

Ohana ramena India dans son box, la dessella, puis la bouchonna énergiquement avec de la paille . Après ça, elle rangea ses affaires, puis partit, après avoir caresser le doux chanfrein de la ponette .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:57

Après avoir amener Vulcano au pré, Ohana alla s' occuper d' India . Elle arriva a l' écurie, avec tapis, selle et filet, et se dirigea vers le box de la ponette, qu' elle salua, avant de la panser, de la seller, puis de lui mettre les protections . La ponette prete, elles sortirent .

Voir carrière CSO

Après avoir travaillé, India retourna au box, où Ohana la dessella, puis lui enleva le filet, avant de la panser avec soin . La ponette proprte, elle lui flatta tendrement l' encolure, puis s' en alla .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:54

Aujourd' hui, pour India, c' était jour de repos ; Ohana arriva al' écurie avec un licol, qu' elle mit a la ponette, la menant vers le paddock .

paddock

De retour du paddock, India eut le droit a un gros pansage, puis la jeune fille s' en alla .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:45

ohana arriva a l' écurie des juments, avec les affaires d' India, qu' elle posa devant le box de la ponette, avant d' y rentrer . Elle flatta l' encolure de la petite grise, avant de la panser, puis de la seller, et lui mettre son filet, puis la sortir de l' écurie .

voir carrière CSO
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:14

ohana arriva a l' écurie avec la selle et le filet d' India, qu' elle pansa, sella, puis briuda, avant de l' amener a la carrière .

voir carrière de cso


de retour de l' entrainement, ohana dessela la ponette, puis lui retira le filet, lui faisant un gros pansage, avant de s' en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'India [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'India [J][L]   Box d'India [J][L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'India [J][L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets :: Les Ecuries :: °~# Allée 2 #~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser