Ludivine Admin
| Sujet: Box de Happyness [J][L] Mar 13 Fév - 9:51 | |
| Nom: Happyness Sexe: Jument Age: 9 ans Taille: 1.72 m Robe: Grise Race: Holstein Caractère: Jument fougeuse et fier, Happyness adore passer ses journées à galoper plein cul dans les près et son péché mignon est de se rouler dans la bouillase. (Charmante petite...) Monté, quelque coup de cul ne sont pas rare ainsi que de sublime crochet. Mais pourtant, elle a un superbe coup de saut mais reste à réussir à la manier.... Discipline de Prédilection: CSO Autre: Ce cheval à été acheté sur Les HyppocampesCavalier(ère) attitré: / Points:CSO: 30/1000 Dressage: 0/1000 Cross: 0/1000 Hunter: 0/1000 Western: 0/1000 Amazone: 0/1000 Horse-Ball: 0/1000 Pony-games: 0/1000 Polo: 0/1000 Longe: 0/500 Vitesse: 0/500 Endurance: 4/500 Ecoute/Franchise: 0/500 Condition Physique: 34/1000 Complicité avec ???: 0/infini Palmarès:6°/9° en Course d'Endurance 20 km sur les Hyppocampes. Lots:1000 € de réduction sur les prochains achat des hyppocampes.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 3:57, édité 3 fois | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Happyness [J][L] Dim 18 Fév - 0:49 | |
| Une foi être passer prendre Massy, je m'arrêta devant le box d'Happyness. J'attacha Massy un peu plus loin et je sortit la grannnnnde jument grise. De mes petits 1.50 je me senter un petit peu honteuse face à cette ju' de 1.72 m. Je repris Massy et nous partîmes toutes les trois au paddock.
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Paddock --------------------------------------------------------------------------------------
Je rentra la jument dans son box et je lui donna un coup de bouchon avant de partir rentrer Massy.
[+1 de condition physique] | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Happyness [J][L] Mar 27 Fév - 23:15 | |
| Je rentre dans le box de la grande et belle Happyness. Je la caresse et je la sort. Je la panse. Je la selle et je lui met des bandes de travail. Je lui met son filet. J'enfile ma bombe et je détache la ju' puis on part sur la piste d'endurance.
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Piste d'Endurance --------------------------------------------------------------------------------------
Je rentre Happy' dans son box. Je lui enlève son filet et je la déselle. Je déroule ses bandes de travail. Je lui met une couverture séchante et je lui cure et lui graisse les pieds. Je lui donne une friandise et je lui enlève sa couverture. Je lui masse le dos et les membres avec un produit et je part. [+4 d'endurance] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Happyness [J][L] | |
| |
|