Ludivine Admin
| Sujet: Box de Perfect Lady [J][L] Mar 13 Fév - 22:28 | |
| Nom: Perfect Lady Sexe: Jument Age: 4 ans Taille: 1.68 m Robe: Baie Race: Trotteur Français Caractère: Petite jument affectueuse et dévoué, Perfect Lady est une petite trotteuse au coeur d'or. Bien sûr, les départ du petit trot son a travailler car elle a tendance a allonger le trot avant de partir au galop. Mais sinon elle a un super coup de saut et n'a peur de rien. Une fois bossé, elle pourais devenir une sublîme jument de complet. Discipline de Prédilection: CCE Autre: Ce cheval à été acheté sur Les HyppocampesCavalier(ère) attitré: / Points:CSO: 5/1000 Dressage: 5/1000 Cross: 5/1000 Hunter: 0/1000 Western: 0/1000 Amazone: 0/1000 Horse-Ball: 5/1000 Pony-games: 0/1000 Polo: 5/1000 Longe: 0/500 Vitesse: 5/500 Endurance: 2/500 Ecoute/Franchise: 0/500 Condition Physique: 30/1000 Complicité avec ???: 0/infini Palmarès:/ Lots:
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 11:10, édité 1 fois | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Perfect Lady [J][L] Lun 19 Fév - 11:00 | |
| J'arriva devant le box de Perfect. J'appela la petite jument. Elle s'approcha de moi et frotta son bout du nez affectueusement contre ma main. Je la sortit. Je la bouchonna. Je lui passa la brosse douce. Je l'épousetta. Je lui cura les pieds. Je la sella. Je lui mit son filet et des protec'. Je pris une bombe et une cravache et je partit vers la piste d'endurance.
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Piste d'Endurance --------------------------------------------------------------------------------------
Je ramena la jument devant son box. Je lui enleva son filet et je la désella. Je la bouchonna avec de la paille propre car elle était en sueur. Je lui enfila une couverture séchante. Je lui cura et je lui graissa les pieds puis je la rentra dans son box. Je lui enleva sa couverture séchante et je la bouchonna. Je lui remis celle de box et je lui donna une friandise. Je la caressa et je partit.
[+2 d'endurance] | |
|