Ludivine Admin
| Sujet: Box de Seashell [H][L] Mer 14 Fév - 22:49 | |
| Nom: Seashell Sexe: Hongre Age: 10 ans Taille: 1.38 m Robe: Baie Brune Race: New Forest Caractère: Petit hongre avec un énorme coup de saut et un coeur en or, Seashell et le poney idéal pour commencer les compétition. Il précis et respectueux des barres et il n'a pas peur de la hauteur de celle-ci. Il faut le manier avec doigter car il la bouche extrémement sensible et si vous le metter en colère en tirant trop fort sur sa bouche, je préfère ne pas être la.... Discipline de Prédilection: CSO, Hunter Autre: Ce cheval à été acheté sur Les HyppocampesCavalier(ère) attitré: / Points:CSO: 15/1000 Dressage: 0/1000 Cross: 0/1000 Hunter: 15/1000 Western: 0/1000 Amazone: 0/1000 Horse-Ball: 0/1000 Pony-games: 2/1000 Polo: 0/1000 Longe: 0/500 Vitesse: 0/500 Endurance: 0/500 Ecoute/Franchise: 3/500 Condition Physique: 32/1000 Complicité avec ???: 0/infini Palmarès:/ Lots:
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
|
Ana
| Sujet: Re: Box de Seashell [H][L] Jeu 15 Fév - 4:00 | |
| Le matin Ana entra dans l'écurie , elle regarda les têtes des étalons et vit un nouveau . " Seashell " Murmura-t-elle . Elle regarda sa fiche . Elle sourit . " Bon on va faire du Cso champion ? " Le cheval dressa légèrement les oreilles avant de se remettre à somnoler sur sa porte . Elle le caressa puis rentra dans le box . Un new forest assez petit . Ana eu un peu peur d'être trop grande .. du haut de 1 m 70...Elle commença le pansage puis appela Ludivine qui était entrain de distribuer le foin ; "Ludivine! " Elle passa un licol au cheval ainsi qu'une longe , elle passa près de Ludivine . " Tu crois que je peux le monter cette aprem' je suis pas trop grande ? "
Le rond de longe Ana revint un peu épuisée et regarda si Ludivine c'était décidée elle enleva le licol et déttacha la longe elle lui fit un bon pansage . Puis le récompensa . " Bien mon choux " ELle vint près de Ludivine . " Si vous me trouvez trop grande je fairais un pony-games a la longe ..." | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Seashell [H][L] Jeu 15 Fév - 9:00 | |
| Je regarda ana de haut en bas. " Non pas du tout, il est petit certe mais il est porteur et tu es fine comme un clou ^^ " Je sourit à ana. | |
|
Ana
| Sujet: Re: Box de Seashell [H][L] Jeu 15 Fév - 12:31 | |
| L'après midi Ana sourit a ludivine . Elle revint l'après -midi ." Coucou p'tit puceron " Elle rit et le caressa elle le brossa . ELle réfléchis tout en le regardant . elle approuva de la tête et partit cherche run filet elle revint lui passa la bride et prit sa bombe . Elle prit les rênes et l'entraîna dehors .
POny-games Ana ramenna le p'tit choux elle avait une grande fatigue . Elle débrida et le pansa affectuesement . Elle lui fit les sabots et sortit du box [OUi demain je suis pas la je me fais opérer donc je susi un peu endormie et puis voîla désolé pour mes tout petits textes . ] | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Seashell [H][L] Jeu 15 Fév - 22:40 | |
| ( pas grave et bonne chance pour ton opération) [+2 de pony-games, +3 d'écoute/franchise, +2 de condition physique] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Seashell [H][L] | |
| |
|