Ludivine Admin
| Sujet: Box de Peabble Beach [H][L] Mer 14 Fév - 23:00 | |
| Nom: Peabble Beach Sexe: Hongre Age: 4 ans Taille: 1.47 m Robe: Blanche Race: Connemara Caractère: Jeune poney encore hésitant dans son travail mais plein de bonne volonté Peabble est un excellent poney de CSO et de Hunter. Il est encore jeune alors il faut bien l'encadrer pour aller sur des obstacles et il faut l'encourager tous le long d'un parcours pour le rassurer. Il a tendance surtout à dérober devant les sous-bassements mais une fois qu'il est en confiance et si il est bien encadrer il pourrait vous sauter des montagnes. Et puis, avec du travail il n'aura plus peur. Discipline de Prédilection: CSO, Hunter Autre: Ce cheval à été acheté sur Les HyppocampesCavalier(ère) attitré: / Points:CSO: 15/1000 Dressage: 3/1000 Cross: 0/1000 Hunter: 15/1000 Western: 0/1000 Amazone: 0/1000 Horse-Ball: 0/1000 Pony-games: 0/1000 Polo: 0/1000 Longe: 0/500 Vitesse: 0/500 Endurance: 0/500 Ecoute/Franchise: 1/500 Condition Physique: 32/1000 Complicité avec ???: 0/infini Palmarès:/ Lots:
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:45, édité 1 fois | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Peabble Beach [H][L] Dim 18 Fév - 23:35 | |
| J'arrive devant le box de Peabble Beach. " Salut toi ! " Je le caresse et je le sort. Je le bouchonne. Je lui passe la brosse douce. Je l'épousette. Je lui cure les pieds. Je le selle. Je lui met son filet avec un mors verdun. Je l'emmène dans le manège.
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Manège --------------------------------------------------------------------------------------
Je rattache le poon's. Je lui enlève son filet et je le déselle. Je lui met une couverture séchante. Je lui cure les pieds et je lui graisse. Je le rentre. Je lui enlève sa couverture séchante. Je le bouchonne. Je lui remet sa couverture de box. Je lui donne une friandise, je le caresse et je part.
[+3 de dressage, +1 d'écoute/franchise, +2 de condition physique] | |
|