Alors ma ponette s'appelle Océane de La Brenne, elle a 4 ans, elle est OI, elle a un gros potentiel d'obstacle et de cross euh.... Elle est super gourmande et chiante
Je ne sort pas encore avec en compet'. En faite son débourrage c'est fait en juin donc voilà... Et puis mon club est partit et il y en a maintenant un new mais que je n'aime pas trop donc j'ai pas envie de faire des compet' avec ce club.
Voilà des tofs :
La elle est gris clair mais maintenant elle est plus foncé avec son poils d'hiver. ( autre photos aussi dans Elevage Poon's Compets, Océane de La Brenne)
C'est ma soeur dessus et sur le shet' derrière c'est moi
Alors, la première ponette qu'on a eu dans la famille ( j'étais pas née ^^). Elle s'appelle Ciboulette, elle a maintenant 16/17 ans elle est baie brune euh... Voilà quoi.
En noir et blanc ^^
Dans le pré.
Vahiné, shetland pie noire de 8/9 ans, assez délicate, je lui est appris la révérence, je la fait sauter à cru en licol et en liberté. Je la monte plus souvent à cru sans selle sans rien même sans licol qu'avec une selle et un filet.
Je lui est aussi appris les déplacements latéraux en main et plus difficilement monté.
Pendant son débourrage cette été.
Nobilis, petit trotteur français de 5 ans bai euh... Il avait été qualifier aux courses puis réformé. Hongre.
Quand il est arrivé (quelques jours plus tard.)
Voilà !