Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Seashell un peu de jeu

AuteurMessage
Ana

Seashell un peu de jeu Empty
MessageSujet: Seashell un peu de jeu   Seashell un peu de jeu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:39

Ana rentra et se hissa a cheval en poussant sur sa cheville . Elle installa son assiette a crue puis démarra le pas . Elle le marcha puis demanda des figures . Slaloom dans le vide ... ENsuite elle demanda transition au trot et travailla en tenant les ^renes d'une seule main . Elle travailla un vraix slaloom puis vint sur une petite barre . Tout en tenant ses rênes d'une seule mains elle fit les trèfles a quatres feuilles et demanda le galop . Elle revint sur le serpentin . Elle s'éckater le poon's aussi . Elle le ralentit et se dirigea vres le lasso . Il fit un petit écart elle le rassura et le rammena . Elle regarda le petit poon's elle était assez fatiguée aujourd'hui une vague de flemme elle fit marcher le poney et le ramena après aoir sauter deux barres .

[HJ => c'est vraie j'ai la flemme d'écrire ]
Revenir en haut Aller en bas

Seashell un peu de jeu
Page 1 sur 1