Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Elégante [J][L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:54

Nom: Elegante
Sexe: Jument
Age: 14 ans
Taille: 1.75 m
Robe: Baie
Race: Selle Français
Caractère: Jument de CSO par excellence, Elegante est une habituée des terrains de concours. Sous-bassements, gros obstacles en sortie de tournant, barêmes au chrono etc.... Ca Elégante connait par coeur et elle adore le faire et le refaire tout le temps....
Discipline de Prédilection: CSO
Autre: Ce cheval à été acheté sur Les Hyppocampes

Box de Elégante [J][L] Eleegante

Cavalier(ère) attitré: /

Points:

CSO: 41/1000
Dressage: 0/1000
Cross: 0/1000
Hunter: 0/1000
Western: 0/1000
Amazone: 0/1000
Horse-Ball: 0/1000
Pony-games: 0/1000
Polo: 0/1000
Longe: 2/500
Vitesse: 2/500
Endurance: 4/500
Ecoute/Franchise: 6/500
Condition Physique: 51/1000
Complicité avec ???: 0/infini

Palmarès:

/

Lots:

/


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:17

Une après-midi 14h30
Ana n'érait pas venue ce matin , il faut dire que son problème de techno l'avait creusée jusqu'a midi . Elle regarda Elegante une grande jument , une bonne sauteuse , ana n'avait pas spécialement envie de sauter ... Ni de rien faire sauf de rester avec des chevaux elle prit une étrille , et commença a brosser la belle robe baie de la ju' . Elle prit le sabot , la jument renacla doucement puis la poussa du museau ana l'envoya légèrement balladée avec une petite claque . Ana décida de demêler la longue qeue de la jument elle brossa dêmela brossa dêmela ..
Elle passa finalement un licol et une longe a la jument . Elle lui flatta doucement l'encolure et sortit dans un bon pas du box .

[ Le rond de longe ]
Ana avait retrouvée une petite pêche elle avait longer pratiquemment deux heures , et elle était épuisée elle ôta le licol et brossa la jument . ELle l'a récompensa , et lui flatta l'encolure . Elle lui tendit sa main la jument y posa les naseau ana ferma les yeux et attendit que la jumetn détourne la tête . - A demain
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:28

[ Hj j'ai pas de point ?]
[center]Ana arriva et caressa le jument baie .
" Bonjour ma toute douce "
Elle prit une étrille et la pansa longuement.
Elle la bouchonna se baissa prit le sabot de la jument et ferma les yeux .
Une chose l'embêter , mais elle ne pouvait l'éviter .
Elle d^mela la queue ainsique le toupet et la crinière et alla chercher son harnachement .
Elle lui flatta l'encolure et posa les tapis ainsi que la selle .
Elel sangla doucement , et ouvrit la bouche de lajument en glissant son pouce . Elle prit une bombe et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:06

[ PIste de course ]
Ana rentra Elegante , un bon coup de saut de belles allures , une superbe jument . Elle lui flatta l'encolure toute en la dessanglant . Elle ôta la selle qu'elle posa a califourchon sur la porte , elle enleva le filet qu'elle mit sur le montant de la porte . Elle bouchonna bien Elegante puis la récompensa la jument sortit la tête du box . Ana sourit et prit son bouchon pour nettoyer la sangle . Elle lui flatta uendernière ofis l'encolure et^partit ranger osn matos .

( HJ : bon rétablissement]
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:22

Ana vint elle avait prit une décision l'ammenait en finale de CSo elle allait en parler a ludivine . Mais elle c'était déjà inscrite . - oOn va bosser ! "Elle lui passa une etrille en faisant des mouvements réguliers , elle prit ensuite le bouchon puis lui cura les sabots ; elle posa le tapis de selle l'amortisseur , la selle sangla . Passa la bride . Elle mit sa bombe ses bottes , une petit cravache de CSO . Et sortit du box .
[ Hj => Dans parc équèstre du bois comment ils choisissent les résultats?]
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:03

[ Carrière de CSO ]
Ana revint elle avait crooisée Ludivine et Ohana . Elle dessella la jument essuyant les dernière larmes au coins de ses yeux . Une mine dur et habituelle ornait son visage . Elle posa le filet sur la selle et enleva ses bottes pour laisser plaçe a ses baskets . Son coeur lours comme une pierre pesait en elle . Elle prit une étrille et brossa Elegante , elle lui passa un coup de bouchon et cura les sabots , elle griassa les sabots et sortit du box en laissant une petite friandise .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:14

[ Hj : On n'as pas de textes à faire le joru du concours ? ]
Ana entra dans le box d'Elegante la jument vint vers elle ana l'a regarda doucement ; " Coucou ma belle " Elle passa sa ain a plat sur l'encolure , le garot et la croupe de la jument . Elle commença ensuite le pansage et fit un jolie toilettage a la jument . Ensuite elle partit chercher l'aranachement elle posa les tapis puis la selle . Elle sangla de quelques trous , puis lui passa les rênes par dessus l'encolure et passa le mors près des lèvres de la ju' elel ouvrit la bouche ana lui glissa le mors passa les oreilles dans la têtière et attacha la muserolle elle prit les rênes a leurs éxtrémitée et sortit avec une bombe a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:36

[ HJ => Oki ]
Ana rammena Elegante sourire aux lèvre sauf si elle rencontrerais les seul êtres capable de lui ôter le sourire leshumains . Elle enleva la selle et vit le jeune homme brun la sangle lui glissa des maiins il se baissa pour l'aidre elle sourit figer et ramena l'arnachement dans la sellerie . Elle regarda le jeune entrer dans un box puis elle brossa Elegante et grimpa sur la porte du box . Et sortit son carnet de croquis elle commença laisser sa main glisser et dessina les traits de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:13

Ana ouvrit le verroux et se glissa dans le box de la juement elle se réfugia contre la chaude encolure tout en lui passant doucemnet le licol
" On va au pré " Murmura-t-elle en prenant le montant du licol poru pénétrer dehors .
( Le pré]
Ana rammena Elegante elle l'a pansa et lui cura les sabots elel dêmela rapidement les crins et lui déposa un baiser sur le nez . - Aurevoir ma belle . Dit-elle en fermant la prote du box .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:36

Mardi
Samedi le concours de saut ...diamnche dressage ...Lundi cross et mercredi modéle et allure .
Elle étrilla la jument , elle avait peut être visée trop haut , elle prit ensuite le bouchon et lustra la robe de la ument elle se baissa poru nettoyer son sabot regardant une paille boueuse qui venait de se coller sur son jean .
Elle fit une grimaçe et l'enleva avec son bouchon elle passa un licol à la jument ,et clipa une longe . ELle sortit de l'écurie tenant du bout des doigts la longe .

[ Le rond de longe ]
Ana ramenna Elegante et l'étrilla , elle l'a bouchonna lui vérifia les pied et ôta le licol .
" Aurevori ma belle " Elle lui tendit une friandise et fit demi-tour .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:26

Mercredi
- Coucou ma belle
Ana poussa le verrou et entra dans le box , elle pansa la jument , puis partit chercher le matériel . Elle déposa le tapis puis l'amortisseur elle avait des gestes doux et lent . Elle posa la selle doucement regardant la jument qui plaqua ses oreilles en arrière . Elle la caressa et passa la sangle pour sangler de deux trous . Elle ouvrit la bouche de la jument en glissant doucement le pouce puis attacha la sous gorge ainsi que la muserolle . Elle prit une bombe et sortit .

( Carrière de CSO]
Ana rammena Elegante la dessela et posa son matériel sur la porte , elle pansa la jument , lui cura les sabots les graissa puis lui tendit une récompense .
- Encore deux jours avant la compet'
Murmura-t-elle avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:19

Jeudi
Ana arriva et bouchonna rapidement la jument mais prit bien soins de lui curer les sabots ellelui passa un lico et une longe pour l'emmener al alpiscine/

Piscine
Ana revin avec Elegante ,elle n'avait pas le moral mais bon ,..elel était toujours heureuse avec les chevaux non ? Elle lui caressa l'encolureelle lui enleva l'encolure et rabatta la porte . Elle lui prit les sabots et lui cura puis elle lui lustra légèrement le poil
- Aurevoir beautée murmura-t-elle lui laissant une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:17

Vendredi
Ana arriva ce matin elel avait longer Prince est en était rester en plein extase , elle arriva et claqua doucement de la langue - Bonjour toi dit-elle avec un sentiment d'alégresse . Elle lui pansa la robe - Bon j'tamène au marcheur puis je te fais un jolie pansage pour demain ok ? Ellle sourit elle aimer avoir des chevaux propre . Elle lui attrapa la longe et l'ammena ua marcheur.
[Le marcheur]
Ana rammena Elegante et l'attacha dans l'ecurie , elle commença par un bon pansage et dénicha les moindres poils avec la maoindre boue . Une fois la juemtn entièrement propre , elle lui cura les sabots puis les graissas pour qu'elle soit parfaite elle lui dêmela la crinière puis la tressa une longue tresse sérrée , puis elle so'ccupa de la queu . Après un bon quart d'heure . - Bon allez je t'embête plus ! Dit-elle en la rammenant au box elel lui donna un mocreau de pain puis lui nettoya le contour de la lvre d'un rapide coup d'éponge , elle poussa la porte et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:16

Dimanche
Ana revenait du concours , elle allait montée en balade aujorud'hui , elel recommençerais un entraînement car elel c'était engagée dans un concours assez sérieux pour le 14 . - Coucou toi , t'as fais du bon boulot hier hein . Elle lui caressa le chanfrein la jument hennit doucemment ana poussa le verrou ent entra dans le box ellle prit une étrillée et commença a panser la jument . Elle lui cura le saboot slui fit la crinière . Elle partit chercher les matériel et revint lui mettre un filet . Elle mit un coller de chasse et attrapa une casquette .
[ Chemin de ballade]

Ana rammena Elegante elle lui ôta le collier de chasse ainsi que le filet.
Elle prit une étrille et la brossa , et lui déposa un baiser sur le nez elle avait une sensation de bonheuren elle .Elle fini le pansage puis ferma la porte du box deriière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:07

Ana arriva ses vielle nasket noir résonnat contre le marbre de l'écurie . Elle avait une mine encore plus sombre que dh'abitude et deux grand trait noir entourée ses yeux . Elle tomba près de la porte du box d'Elegante .
- J'arrête tout " Murmura-t-elle a la jument la jument la regarda sans comprendre ana s'assit sur le porte du box tout en caressant la tempe de la juement .
- OUi j'arrête les concours , peut être même le cheval... Il faudra que je le dise aludivine .
La jument recula ana sauta dans le box et lea regarda sentant ses yeux se mouillait elle se laissa rageusment tomber dansl la paille propore de ce matin .
- Pourquoi , parce que ma mère me convainc chaque soir d'arrêter le cheval parce que il faudrait peut être que je me lance dans mes études parce que je souffre trop seule j'en ai marre .
Les larmes lui coulèrent de plus en plus glissant sur sajoue et tombant dans la paille elle caressal'encolure de la jument qui c'était penchée près d'elle . Elle se releva puis rprit une étrille et commença le pansage de la jument le silence était au complet dans l'écurie .Seul quelques chevaux tapaient dans l'écurie ana respira profondément . - Pourquoi es ce qu'on en arrive la ? Elle mit un tapis de selle sur la jument puis déposa sa selle . Elle prit la filet passa les rênes par dessus l'encolure et lui ouvrit doucement la bouche elle attacha la sous-gorge . Elle prit les rênes et sortit .
[carrière de saut]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Elégante [J][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Elégante [J][L]   Box de Elégante [J][L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Elégante [J][L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elegante
» Elegante
» Elegante=> Saut
» Prince et elegante
» Elegemment je longea Elegante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets :: Les Ecuries :: °~# Allée 2 #~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser