Ludivine Admin
| Sujet: LOnely ==> Oxer Dim 18 Fév - 12:30 | |
| J'entre dans le rond avec le tit' lou. Je détache sa longe pour le laisser se défouler un peu. Lonely par au gradn galop en lançant de sublime coup de cul et en sautant sur place. Après l'avoir laisser se défouler, je rattache la longe en colbert. Je le marche pendant 10 min en entretenant bien le pas. Je le trotte 5 min et j'ai le droit à quelque démarrage ainsi que des coups de culs. Je le galope un peu 3 min en le laissant accélerer un peu. Je l'arrête et je change la longe de sens. Je le marche. Je le trotte 5 min. Je le galope. Je l'emmène sur une petite croix au trot en le gardant bien, la chambrière juste derrière lui. Lonely saute très bien la croix et part en coup de cul derrière. Je le ralentit et je l'emmène au galop. Je l'emmène sur un verticale, obstacle qu'il vient juste d'apprendre. Il hésite mais il passe quand même mais en passant très bien son dos ^^. Je repasse le verticale plusieurs fois et je monte un oxer. " Aller tit'lou, encore un new obstacle. " Je saisit le poulain par le mors et je l'emmena devant l'obstacle pour qu'il le voit bien. Je n'avait pas mis la barre haute, 55-60 cm. Je mis le poulain au grand trot et je le dirigea vers l'obstacle. Le poulain le regarda de très près et avec un petit coup de chambrière sur les fesses s'envola largement au dessus de l'oxer en soufflant. " C'est bien ! " Je changea la longe de côté et je repassa les trois obstacles à l'autre main: extra. " C'est finit pour aujourd'hui. " | |
|