Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lache Lonely au Paddock

AuteurMessage
Ludivine
Admin
Ludivine

Lache Lonely au Paddock Empty
MessageSujet: Lache Lonely au Paddock   Lache Lonely au Paddock Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:24

J'arriva au paddock en tenant Lonely par le licol. Il était très nerveux, cela fesait longtemps qu'il n'était pas sortit. Je du le calmer d'une tape sur le bout du nez car il commencer à être envahissant et il avait énormément grossit et grandit. J'ouvrit la porte du padock et je lacha Lonely dedans.
Les poulain partit en coup de cul à travers le paddock en hénissant joyeusement.
" Je reviens te chercher après."
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ludivine
Admin
Ludivine

Lache Lonely au Paddock Empty
MessageSujet: Re: Lache Lonely au Paddock   Lache Lonely au Paddock Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:44

Après 3h, je revint chercher Lonely au paddock. Je rentra dans le paddock avec ma longe et j'appela le poulain par son nom.
Le poulain qui était en train de manger redressa la tête et hennit.
" Aller, viens mon petit. "
Le poulain, qui était maintenant costaud, se cabra de toute sa hauteur en fouettant l'air de ses antérieurs. Puis il vint au petit trot vers moi.
" Bon cheval va."
Je lui caressa le chanfrein et je lui attacha la longe. Je sortit du paddock suivit du beau poulain Sele Français et je rentra au box.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr

Lache Lonely au Paddock
Page 1 sur 1