Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Box de Palgrave [J][L]

2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Admin
Ludivine

Box de Palgrave [J][L] Empty
MessageSujet: Box de Palgrave [J][L]   Box de Palgrave [J][L] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:45

Nom: Palgrave
Taille: 1.62 m
Robe: Baie
Race: Anglo-Arabe
Caractère: Palgrave est une jeune jument très prometteuse dans le monde de la compétition. Souple, rapide, agile, docile, volontaire au travail et superbe coup de saut s'ajoute aux qualités de cette jument. La seule chose qui peut la perdre en concours, un cheval qui l'appelle, elle ne se gêneras pas pour tourner la tête...
Discipline de Prédilection: CSO, Hunter
Autre: Ce cheval à été acheté sur Les Hyppocampes

Box de Palgrave [J][L] Palgrave

Cavalier(ère) attitré: /

Dressage: 0/1000
Cross: 0/1000
Hunter: 18/1000
Western: 0/1000
Amazone: 0/1000
Horse-Ball: 0/1000
Pony-games: 0/1000
Polo: 0/1000
Longe: 0/500
Vitesse: 0/500
Endurance: 0/500
Ecoute/Franchise: 4/500
Condition Physique: 35/1000
Complicité avec ???: 0/infini

Palmarès:

/

Lots:

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
Ana

MessageSujet: Re: Box de Palgrave [J][L]   Box de Palgrave [J][L] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:05

Le matin
Ana claqua de la langue , plusieurs tête sortirent d'autres restèrent dans le box . Elle regarda l'écurie . Tiens encore de nouveau chevaux . ELle passa la tête par dessus la porte ; et vit une grande juju baie . ELle la pansa tout en réfléchissant elle allait la faire sauter ce matin ; et essayez le dressage cette parès-midi . Elle montait deux chevaux deux fois pars jours donc en tout elle montait 4fois . Elle c'était fait un petit planing . Elle l'étrilla la bouchonna puis lui cura les sabots la jument était docile sauf qu'elle ne se tenait pas trop en place . Elle la sella elle fit mine de mordre elle lui donna une claque de mouche en souriant . Elle la brida et sortit de l'écurie .
" Mer** ma bombe "
Ana se retourna pour prendre sa bombe et la mit sur sa tête . Elle prit les rênes et sortit de l'écurie .

La carrière de cso
Ana rentra épuisée elle dessella la jument elle la débrida la jument brouta du foin ana la brossa la sécha avec de la paille propre puis lui fit les sabots elle regarda son postérieur droit le fer était en train de se dérocher elle rammena le matériel .
" Ludivine , Palgrave a un petit problème son fer du postérieur droit et enentrain de se décrocher .. "
Ce n'était pas urgent mais bon . Elle récompensa la jument en attendant ludivine .
Ludivine
Admin
Ludivine

MessageSujet: Re: Box de Palgrave [J][L]   Box de Palgrave [J][L] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:58

[+3 de CSO, +2 d'écoute/franchise, +3 de condition physique]

Je m'approcha de la jument et je souleva son pied. J' observa son fer, je tapota dedans avec mon cure-pied.
" C'est rien, pour l'instant je fait changer le clou et je la ferrais referrai quand le cabinet du maréchal serra ouvert ^^. "
Je partit chercher un marteau et un clou. Je souleva le pied de la jument et avec la pince du marteau j'extrait le clou en mauvaise état. Je replaça le neuf et je l'enfonca à l'aide du marteau.
" Voilà je peut pas faire mieux pour le moment. "
Ana

MessageSujet: Re: Box de Palgrave [J][L]   Box de Palgrave [J][L] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:16

L'après-midi
- Et vous pensez que je peux la montez maintenant ? "
[ On va dire que t'es daccord ^^ ]
Ana sourit et commmença a la brosser elle était calme je lui fit les sabots en prenant garde au postérieur de toute façon ce n'était pas dangeureux au pire on l'enléverais . Ce fer n'était pas important . La jument n'était pas très sale depuis toute a l'heure . Ana se mit devant la porte et s'étira s'assouplit les adducteur puis sella et brida la jument . Elle prit une cravache ett regarda une dernière fois sa fiche elle n'avait pas l'air d'être très brillante endress' tant pis elle fairait des exercices simple . Elle prit sa bombe et sortit de l'écurie . Elle écouta surle béton si les pas de la jument résonnait faux .
* Non aucune boîterie . *
Ludivine
Admin
Ludivine

MessageSujet: Re: Box de Palgrave [J][L]   Box de Palgrave [J][L] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:09

J'arriva devant le box de Palgrave.
Je la sortit et je l'attacha devant son box.
Je la pansa soigneusement.
Je la sella.
Je lui mis son filet.
J'enfila ma bombe, je pris des éperons et je partie vers la carrière de cSO.

--------------------------------------------------------------------------------------
Suite Carrière de CSO
--------------------------------------------------------------------------------------

Je rattacha la belle Anglo devant son box.
Je la désella et je la débrida.
Je lui mis une couverture séchante.
Je lui cura et lui graissa les pieds.
Je la rentra dans son box et je lui enleva sa couverture.
Je la bouchonna et je lui donna une carotte.

" Bonne nuit ma belle. "

[+3 de Hunter, +2 d'écoute/franchise, +2 de condition]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box de Palgrave [J][L]   Box de Palgrave [J][L] Icon_minitime

Box de Palgrave [J][L]
Page 1 sur 1