Ludivine Admin
| Sujet: Box de Palgrave [J][L] Mer 14 Fév - 22:45 | |
| Nom: Palgrave Sexe: Jument Age: 5 ans Taille: 1.62 m Robe: Baie Race: Anglo-Arabe Caractère: Palgrave est une jeune jument très prometteuse dans le monde de la compétition. Souple, rapide, agile, docile, volontaire au travail et superbe coup de saut s'ajoute aux qualités de cette jument. La seule chose qui peut la perdre en concours, un cheval qui l'appelle, elle ne se gêneras pas pour tourner la tête... Discipline de Prédilection: CSO, Hunter Autre: Ce cheval à été acheté sur Les HyppocampesCavalier(ère) attitré: / Points:CSO: 18/1000 Dressage: 0/1000 Cross: 0/1000 Hunter: 18/1000 Western: 0/1000 Amazone: 0/1000 Horse-Ball: 0/1000 Pony-games: 0/1000 Polo: 0/1000 Longe: 0/500 Vitesse: 0/500 Endurance: 0/500 Ecoute/Franchise: 4/500 Condition Physique: 35/1000 Complicité avec ???: 0/infini Palmarès:/ Lots:
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 9:54, édité 2 fois | |
|
Ana
| Sujet: Re: Box de Palgrave [J][L] Jeu 15 Fév - 4:05 | |
| Le matin Ana claqua de la langue , plusieurs tête sortirent d'autres restèrent dans le box . Elle regarda l'écurie . Tiens encore de nouveau chevaux . ELle passa la tête par dessus la porte ; et vit une grande juju baie . ELle la pansa tout en réfléchissant elle allait la faire sauter ce matin ; et essayez le dressage cette parès-midi . Elle montait deux chevaux deux fois pars jours donc en tout elle montait 4fois . Elle c'était fait un petit planing . Elle l'étrilla la bouchonna puis lui cura les sabots la jument était docile sauf qu'elle ne se tenait pas trop en place . Elle la sella elle fit mine de mordre elle lui donna une claque de mouche en souriant . Elle la brida et sortit de l'écurie . " Mer** ma bombe " Ana se retourna pour prendre sa bombe et la mit sur sa tête . Elle prit les rênes et sortit de l'écurie .
La carrière de cso Ana rentra épuisée elle dessella la jument elle la débrida la jument brouta du foin ana la brossa la sécha avec de la paille propre puis lui fit les sabots elle regarda son postérieur droit le fer était en train de se dérocher elle rammena le matériel . " Ludivine , Palgrave a un petit problème son fer du postérieur droit et enentrain de se décrocher .. " Ce n'était pas urgent mais bon . Elle récompensa la jument en attendant ludivine . | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Palgrave [J][L] Jeu 15 Fév - 9:58 | |
| [+3 de CSO, +2 d'écoute/franchise, +3 de condition physique]
Je m'approcha de la jument et je souleva son pied. J' observa son fer, je tapota dedans avec mon cure-pied. " C'est rien, pour l'instant je fait changer le clou et je la ferrais referrai quand le cabinet du maréchal serra ouvert ^^. " Je partit chercher un marteau et un clou. Je souleva le pied de la jument et avec la pince du marteau j'extrait le clou en mauvaise état. Je replaça le neuf et je l'enfonca à l'aide du marteau. " Voilà je peut pas faire mieux pour le moment. " | |
|
Ana
| Sujet: Re: Box de Palgrave [J][L] Jeu 15 Fév - 10:16 | |
| L'après-midi - Et vous pensez que je peux la montez maintenant ? " [ On va dire que t'es daccord ^^ ] Ana sourit et commmença a la brosser elle était calme je lui fit les sabots en prenant garde au postérieur de toute façon ce n'était pas dangeureux au pire on l'enléverais . Ce fer n'était pas important . La jument n'était pas très sale depuis toute a l'heure . Ana se mit devant la porte et s'étira s'assouplit les adducteur puis sella et brida la jument . Elle prit une cravache ett regarda une dernière fois sa fiche elle n'avait pas l'air d'être très brillante endress' tant pis elle fairait des exercices simple . Elle prit sa bombe et sortit de l'écurie . Elle écouta surle béton si les pas de la jument résonnait faux . * Non aucune boîterie . *
| |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: Box de Palgrave [J][L] Dim 25 Fév - 9:09 | |
| J'arriva devant le box de Palgrave. Je la sortit et je l'attacha devant son box. Je la pansa soigneusement. Je la sella. Je lui mis son filet. J'enfila ma bombe, je pris des éperons et je partie vers la carrière de cSO.
-------------------------------------------------------------------------------------- Suite Carrière de CSO --------------------------------------------------------------------------------------
Je rattacha la belle Anglo devant son box. Je la désella et je la débrida. Je lui mis une couverture séchante. Je lui cura et lui graissa les pieds. Je la rentra dans son box et je lui enleva sa couverture. Je la bouchonna et je lui donna une carotte. " Bonne nuit ma belle. "
[+3 de Hunter, +2 d'écoute/franchise, +2 de condition] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Palgrave [J][L] | |
| |
|