Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vulcano au paddock

AuteurMessage
ohana

ohana

Vulcano au paddock Empty
MessageSujet: Vulcano au paddock   Vulcano au paddock Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:13

J' amena donc Vulcano au paddock, où je le libéra, défaisant la longe . l' étalon partit comme une fleche, au grand galop, lachant des coup de culs et sauts de moutons . je resta quelques minutes a l' observer, puis m' éloigna du paddock .

Je revint chercher l' étalon noir une bonne heure plus tard, et l' apella . Il dressa les oreilles, et arreta de broutter
"allé viens loulou"
Il hésita quelques instant, puis finalement, s' approcha de la barrière . Je lui remit la longe, et flatta son encolure, avant de lui donner un morceau de carotte
"voila, on rentre"
Je le sortit du paddock, et il n' embarqua pas trop, observant la longe bizzarement .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana

Vulcano au paddock Empty
MessageSujet: Re: Vulcano au paddock   Vulcano au paddock Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:49

Ohana lacha l' étalon noir dans le paddock, laissant a celui ci le temps de se défouler .
Quand elle revint, trois heures plus tard, elle fut assé surprise ... Vulcano avait changé de robe, passant du noir, au marron boue ... La jeune fille sourit, et récupéra l' étalon, le ramenant au box .
Revenir en haut Aller en bas

Vulcano au paddock
Page 1 sur 1