Poon's Compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poon's Compets

Tu rêves d'attendre mes plus hautes compet' avec ton cheval ? Viens vite découvrir Poon's Compets, je t'en dit pas plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Box de Vulcano [E][L]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivine
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:11

Nom: Vulcano
Sexe: Etalon
Age: 8 ans
Taille: 1.62 m
Robe: Noire
Race: Lusitanien
Caractère: Cheval impulsif et difficile à gérer, Vulcano est néanmoins un excellent cheval de dressage une fois qu'on à réussi à le prendre en main. Il est assez dominant et ne supporte pas les autres étalons.
Discipline de Prédilection: Dressage
Autre: Ce cheval a été acheté sur Les Hyppocampes

Box de Vulcano [E][L] Vulcano


Cavalier(ère) attitré: /

Points:
CSO: 19/1000
Dressage: 46/1000
Cross: 3/1000
Hunter: 0/1000
Western: 0/1000
Amazone: 0/1000
Horse-Ball: 0/1000
Pony-games: 0/1000
Polo: 0/1000
Longe: 3/500
Vitesse: 0/500
Endurance: 0/500
Ecoute/Franchise: 22/500
Condition Physique: 51/1000
Complicité avec ???: 0/infini

Palmarès:

6°/29° en Dressage Epreuve E1 au Suprême Dressage sur le PEDB avec Ohana.

Lots:


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 10:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets.forumactif.fr
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:09

J' arriva a l' écurie, un licol a la main . Je me dirigea vers le box de Vulcano, qui tournait nerveusement dans son box . Je pénétra dans celui ci, et m' immobilsa. L' étalon arreta son manège, face a moi, me fixant intrigué . Doucement, je m' approcha de lui, et posa une main sur son encolure . Vulcano fut parcourut d' un frisson, et coucha les oreilles .
"doucement le beau ... doucement ..."
Tout en lui parlant calmement, je le caressait, et finalement, lui mit le licol . L' étalon noir se laissa faire sans problème, mais quand j' eu mit la longe, il me mena directement vers la porte encore entre ouverte
"hey !"
Je fit sortit le beau Vulcano de son box, faisant tournoyer la longe devant lui pour qu' il ne me dépasse pas . Il parut trouver ça bizzar, mais voyant que la longe ne lui ferrait pas de mal, il se calma, et se mit a marcher sagement .

Suite au paddock

De retour du paddock, je ramena Vulcano dans son box, où, lui laissant le licol, je me mit a le panser énergiquement . Une fois qu' il eut retrouvé sa belle robe noir, je lui donna une carotte, et flatta affectueusement son encolure, avant de sortir du box .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:51

J' arriva dans l' écurie, avec le matériel de Vulcano . Je déposa sa selle, son tapis et son filet devant la porte du box, et pénétra dans le box du bel étalon noir . Celui releva l' encolure quand il me vit entrer, puis se remit a manger sa ration de foin . Je lui flatta l' encolure, avant de commencer a le panser . Je lui mit ensuite des proctections de travail, puis le sella, et lui mit le filet . Après avoir vérifié que tout était bien mit, et avoir étiré les antérieurs de l' étalon, je le sortit du box, direction le manège .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je revint a l' écurie une heure plus tard environ, accompagné de Vulcano . L' étalon se laissa désseller calmement, puis, pendant que je le pansait, il retourna a son foin . Une fois Vulcano pansé, je lui offrit une carotte, qu' il engloutit, avant de m' observer, ses oreilles brunes pointées vers moi . Je lui caressa le chanfrein, puis embrassa ses naseaux
"a demain"
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:21

J' arriva a l' écurie, avec les affaires de Vulcano . Je déposa tout ça devant son box, dans lequel je pénétra . L' étalon dressa l' encolure, et finit par s' approcher de moi . je lui caressa le chanfrein
"bonjour le plus beau"
J' embrassa ses naseaux, puis sortis mes brosses, et commenca a panser le bel étalon . Après ça, je le sella, et lui mit le filet, avant de le sortir du box pour aller travailler .

~~~~~~~~~~~~~~~~~

De retour au box, je dessella, et retira le filet de Vulcano, puis le pansa a nouveau avec énergie . Après ça, je m' assis pas terre, dans la paille, et il s' approcha, posant sa tete sur mes genoux . Posant ma main sur ses naseaux, je me mit a chantonner une chanson, et peu a peu, l' étalon noir ferma les yeux .
Une heure plus tard, je me relevait, couverte de paille . J' avait dut m' edormir, et a cote de moi, était resté Vulcano, me surveillant . Je lui fit un gros calin, puis récupéra mes affaires
"à demain"
Et je partis .
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:42

Matin 10h
Ana voulait voir se cheval , que Ohana aimait tant et que Ludivine trouvait dangeureux enfin assez pour ne pas le llaisser avec Prince , elle s'accouda a la porte du box en lui caressant le museau . IL soufla nerveux puis se calma doucemment ; ELle prit une étrille et poussa le verroux pour le refermer derrière elle . ELle le pansa et lui dêmela la queu . Enfin essaya la car avec la queu touffu de l'étalon ce n'était pas une partit de plaisir .
" Alors , mon grand on va faire un peu de Cross ? "
Demanda-t-elle comme pour l'approuver il l'a poussa doucement du museau . Elle se pencha vers es antéireur , pour lui curer tout les sabots ; lL'étalon était assez docile ana souriat , et alal chercher l'arnachement . ELle revint et lui déposa les tapis suivit de l'armortisseur elle plassa ensuite la selle sangla légèrement . ELle ouvrit la bouche du jeune cheval et lui glissa le mors , elle prit une bombe et sortit .

[Terrain de cross ]

Ana rammena Vulcano et le caressa .
Elle dessangla doucement et ôta la selle pendant que le cheval s'abreuver .
Elle lui détacha la sous -george ainsi que la muserolle et enleva le filet . Elle le pensa et lui tendit une pomme . IL l'a croqua doucement puis retourna dans son box ana partit ranger le matériel et se dirigea vers d'autre chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:40

Ohana arriva a l' écurie, portant toutes les affaires de Vulcano . En la voyant arrivé, le bel étalon hennit . La jeune fille pénétra dans le box, et lui caressa tendrement le chanfrein, l' étalon fermant a moitié les yeux . Ensuite, Ohana pansa le bel étalon, avant de le seller, et lui mettre le filet . Vulcano paraissait calme, et prèt a travailler, et la jeune fille le fit sortir de l' écurie .

voir manège

De retour de leur séance de travail, Ohana rentra Vulcano dans son box, et commenca par le desseller . Elle le bouchonna ensuite avec de la paille propre, puis lui cura les sabots . L' étalon la laissait faire, tout en mangeant son foin . La jeune fille lui donna ensuite un morceau de carotte, et s' accroupit face a lui, lui caressant tendrement les naseaux . L' étalon l' observait, les oreilles pointées vers l' avant, puis la jeune fille se releva, et flatta la belle encolure noir de Vulcano, avant de partir avec toutes ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:21

Ohana arriva a l' écurie, portant les affaires de Vulcano . Elle pénétra dans le box, et caressa le chanfrein de l' étalon noir, qui l'observait les oreilles pointées vers l' avant . La jeune fille commenca par panser le cheval, puis lui mit les protections d' obstacle, avant de le seller . Après lui avoir mit le filet, la jeune fille fit sortir l' étalon noir de son box .

voir carrière d' obstacle


De retour au box, Ohana commenca par retirer les proctions de travail de l' étalon, puis le dessella, et rétira son filet . Après ça, la jeune fille lui fit un pansage soigné, et graissa ses sabots, prenant a l' occasion soin de bien démeller ses crins . Après ça, la jeune fille embrassa les naseaux du bel étalon, et récupéra ses affaires, avant de s' en aller .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:24

Ohana arriva a l' écurie, un licol a la main, et se dirigea vers le box de Vulcano . Elle lui caressa tendrement le chanfrein

"coucou mon chéri"

Elle embrassa ses naseaux, puis lui mit e licol

"on s' est pas mal entrainé ces temps ci, qu' est ce que tu pense de faire une ballade ?"

L' étalon noir lui donna un petit coup de tete, comme pour aquieser . La jeune fille le fit sortir de l' écurie, et se hissa sur son dos a l' aide d'un plot en béron sur le parking . Pressant doucement les flancs de l' étalon, elle le dirigea vers les chemins de ballades .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:35

Ohana arriva a l' écurie avec les affaires de Vulcano, vers le box de qui elle se dirigea, posant sont matériel devant le box, avant d' y pénétrer . Elle s' approcha de Vulcano, et lui flatta affectueusement l' encolure, puis saisit son étrille, et commenca a le panser, tout en lui parlant . Après ça, elle sella l' étalon, et lui mit son filet, le sortant de l' écurie, direction la carrière de CSO .

voir carrière de CSO

De retour au box, ohana dessella Vulcano, puis le pansa avec soin . L' étalon se laissa faire tranquillement, la tete dans le foin . La jeune fille rangea ensuite ses affaires, et caressa le chanfrein du cheval, avant de s' en aller.
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:10

Ohana arriva a l' écurie avec le matériel de Vulcano, et se dirigea vers son box . Elle le salua, en lui flattant l' encolure, puis pansa le bel étalon, avant de le seller, puis de l' amener vers la carrière de CSO .

voir carrière de CSO

De retour au box, Ohana dessella, et retira le filet de l' étalon noir, avant de le panser avec soin . Elle vérifia que tout était bien, puis rangea ses affaires, et s' en alla, après avoir caresser le chanfrein de l' étalon .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:46

Ohana arriva a l' écurie, avec les affaires de Vulcano, vers le box de qui elle se dirigea . Elle lui flatta l' encolure, avant de commencer a le panser . Une fois les sabots curés, la jeune fille mit les protection de travail de l' étalon, puis le sella . Le filet mit et réglé, elle le fit sortir de l' écurie .

voir carrière de CSO

De retour au box, Ohana dessella l' étalon, puis lui retira les protections . Après ça, elle le pansa, tout en lui parlant . L' étalon bouchonné, et ses sabots curés, la jeune fille rangea son matériel, et après un gros calin, quitta l' écurie .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:06

Ohana arriva a l' écurie, avec la selle, le ta^pis et le filet de Vulcano, devant le box de qui elle déposa tout ça, pénétrant dans le box de l' étalon . Elle lui flatta l' encolure, avant de commencer a le panser . Après ça, elle le sella, et lui mit le filet, avant de le faire sortir .

voir carrière de dressage .

De retou au box, Ohanna dessella, puis retira le filet de l' étalon, puis le pansa, avant de lui offrir une carotte, en de s' en aller .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:47

Ohana arriva a l' écurie, avec un simple licol, et se dirigea vers l' écurie, où Vulcano paraissait 'l attendre, la tete passé par dessus la porte du box . L' étalon noir hennit quand il vit la jeune fille arriver, et celle ci lui caressement le chanfrein, avant de lui mettre le licol, et le mener vers le paddock .

~~~~~~~~~~~~~~~~~

De retour du pré, la jeune fille libéra l' étalon, puis le pansa avec soin, avant de récupérer ses affaires, faires un gros calin a Vulcano, puis s' en aller .
Revenir en haut Aller en bas
ohana

ohana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2007

Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:24

Ohana arriva a l' écurie avec le matériel de Vulcano, qu' elle pansa avec soin, avant de le seller, et lui mettre le filet . L' étalon pret, la jeune fille le mena hors de l' écurie .

Voir manège

De retour au box, Ohana dessella, puis retira le filet de l' étalon, avant de le panser . L' étalon propre, la jeune fille rangea rapidement ses affaires, et s' en alla, après un gros calin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Vulcano [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcano [E][L]   Box de Vulcano [E][L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Vulcano [E][L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulcano => CSO
» Vulcano au paddock
» Vulcano => Dressage
» Dressage => Vulcano
» Vulcano => Test Obstacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets :: Les Ecuries :: °~# Allée 1 #~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser