Ludivine Admin
| Sujet: Lonely ==> Premier et Petit enchaînement Jeu 1 Mar - 1:28 | |
| J'entra dans la carrière avec le jeune stall' sur mes talons. Je ressangla et je monta. J'ajusta mes rênes et je le mis en marche. Je le détendit au trot pendant 10 min à chaque main et au galop 3 min à chaque main aussi. Je travailla aussi les transitions, les cercles, pour vérifier qu'il était bien à l'écoute. Je vint au trot sur une croix qu'on franchit esaiment. Je la passa plusieurs fois au trot et au galop au deux mains. Ensuite je passa un droit au galop au deux mains, puis un oxer. Je descendit et je monta un petit parcours simple de 50 cm. C'était juste histoire d'enchaîner. J'amena Lonely sur le parcours.- Spoiler:
1. Verticale multicolore - Lonely était un peu impréssioner par les couleurs. 2. Oxer - Très bien 3. Double croix - Super, bien qu'il se décala un peu. 4. Spa - Lonely refusa, il n'avait jamais vu se genre d'obstacle. 5. Double Oxer - Lonely passa bien on avait travailler sa il y a 2 j. 6. Verticale, 70 cm - Super 7. Double Oxer, 90 cm - Lonely commence à se méfier. 8. Verticale, 1 m - Lonely passe sans réfléchir Je le marche rênes longues et je rentre. | |
|